Pas de son ça m`énerve! franky2707 - Dernière réponse le 26 oct. 2007 1 réponse Bonjour,j`ai une carte son,l`icone en bas à droite et rien,je vois varier le son mais rien!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 papy 42 bonsoir,à essayer : aller sur démarrer, sur panneau de configuration,,, ensuite sur son , voix et péripherique audio clic sur controle avancé du volume, verifier que toutes les cases ( muet ) soient décochéées , sinon le faire à voir j' ai eu le mème problème . cordialement Discussions similaires Bip qui m'énerve lucas_2004 Un truc qui énerve ryko1820 Cherche chanson intitulée "ça m'énerve" justine67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 papy 42 bonsoir,à essayer : aller sur démarrer, sur panneau de configuration,,, ensuite sur son , voix et péripherique audio clic sur controle avancé du volume, verifier que toutes les cases ( muet ) soient décochéées , sinon le faire à voir j' ai eu le mème problème . cordialement