Je sais plus quoi faire!

Résolu
TiTi92 -  
 TiTi92 -
Bonsoir à tous!

Voilà mon Internet et mon PC sont en mode RALENTI; c'est l'œuvre des Spywares ces fichus virus! Ils ont dominés mon ordinateur pendant 2 semaines!! J'ai acheté et installé Panda Antivirus + Firewall 2008 lundi, d'après l'antivirus il n'y aurait plus de menaces. Pourtant mon PC est toujours aussi lent et ma connexion ne cesse de s'interrompre toutes les minutes! Cela commence vraiment à m'énerver profondément! A votre avis quel est le problème, que doit je faire? J'ai tout essayé (enfin, je crois ^^). De plus il faut au moins 3 heures pour éteindre l'unité centrale. Y en a t il qui ont connu le même problème?? Je vous serait reconnaissante si vous m'aider un peu parceque j'aimerais beaucoup sauver mon PC.Ma page d'accueil se connecte à Internet quand bon lui semble et ça c'est pas sympa du tout!

Merci d'avance,
une fille au bord de la crise de nerf ( c'est vrai ) ^^

42 réponses

Utilisateur anonyme

Dsl mais j'ai une vie quand meme...

Reboot signifie redemarrage.
et non dsl je ne vois pas d'ou peux venir ton soucis.
0
TiTi92

Oki ben je vais essayer de le faire réparer la semaine prochaine. C'est vrai que c'est pas évident ce problème même moi j'ai pas trouvé d'où sa venait. Mais merci quand même! Dsl de vous avoir fait perdre votre temps! Bonne soirée!

Au revoir.
0