Comment lire avec 7zip ou Winrar?
ashley
-
endrift23 -
endrift23 -
Bonjour,
je télécharge sur mininova des album et des series mais une foi que j'arrive enfin a les avoir grace a bit torrents je ne peux pas les lire! j'ai téléchargé 7 zip ainci que WinRar et les deux me demandent un password....où trouver ce mot de passe???
aidez moi!!!!! merci beaucoup d'avence!
je télécharge sur mininova des album et des series mais une foi que j'arrive enfin a les avoir grace a bit torrents je ne peux pas les lire! j'ai téléchargé 7 zip ainci que WinRar et les deux me demandent un password....où trouver ce mot de passe???
aidez moi!!!!! merci beaucoup d'avence!
A voir également:
- Comment lire avec 7zip ou Winrar?
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 7zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
niker, mdr! a part le cracker ya aucune solution de trouver ce mots de pass, ah moin qu'il soit indiqué sur le site ou tu la téléchargé, ca arrive par fois, pour evité la copie de lien.
Sinon une clef a craquer n'est pas le plus dur en cherchant un peux
Sinon une clef a craquer n'est pas le plus dur en cherchant un peux
bonjour,
le mot de passe que ces logiciels te demandent est contenu dans les fichiers que tu as téléchargé et nécessaire à leur décompression. Pour avoir ce mot de passe, il faut l'obtenir auprès de celui qui te fourni les fichiers. C'est lui qui l'a mis.
cdt
le mot de passe que ces logiciels te demandent est contenu dans les fichiers que tu as téléchargé et nécessaire à leur décompression. Pour avoir ce mot de passe, il faut l'obtenir auprès de celui qui te fourni les fichiers. C'est lui qui l'a mis.
cdt