Aidez-moi à ouvrir un fichier en .sle !!!

alitebessa -  
 xpremierx -
Bonjour,

j'ai récupéré d'un ancien disque dur un fichier en .sle mais je n'arrive pas à l'ouvrir. (ce fichier contient d'après mon ami la sauvegarde de tous ses clients)
j'ai essayé avec Steganos P2P Sécurisé mais à chaque fois que je lui demande de vouloir utiliser un coffre multimédia existant (pour pouvoir utiliser ce fichier), il ne me donne pas la possibilité de continuer.

ça veut dire que mon fichier n'est pas un coffre multimédia.

Pourriez-vous m'aider Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

xpremierx

As-tu trouvé la réponse à ton pb ?
Sinon, je te la donne :
Il s'agit du log Steganos Safe One qui est un lecteur sécurisé dans lequel tu peux mettre des applications auxquelles tu ne veux pas donner accès à tout le monde
Tu dois avoir une icone sur ton bureau, ou au pire, tu vas dans program files et tu recherche Safe One.
Dans Program Files, tu ouvres le log avec Safe.exe.
Là, tu as la possibilité de déverouiller ton lecteur sécurisé, si tu connais le mot de passe, bien sûr. Et tu as accès aux applications qui sont sur ce lecteur sécurisé qui s'affiche alors comme n'importe quel lecteur (C, D, ...).

Si tu as satisfaction de ma réponse, indique "résolu" dans le titre du post

A+
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Seulement pour t'aider et pour d'autre
Dans un dossier , j'ai fait "outils / Options des dossiers / Type de fichiers
Et la dedans tu trouveras des extensions.
Mais .sle J'ai pas trouvé.
Bon courage
0
alitebessa

merci pour ta tentative. mais je sais que .sle est un fichier de sauvergarde ; c'est juste que je cherche un logiciel (meme payant) qui me permettra de l'ouvrir et de le convertir en excel comme il était
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Boujour
Ton extension je ne l'ai trouvé nul part
J'ai trouvé çà https://filext.com/
Mais rien non plus.
(A t-il été enregisté avec une mauvaise extension par erreur de frappe)
Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alitebessa

Bonjour,

Merci Cesel45 de ta tentative et de ton aide.

non je ne me suis pas trompé d'extension ; mon fichier est bien en extension .sle (coffre de données cryptées).

j'ai essayé avec le logiciel stéganos mais j'arrive toujours pas

Merci encore !!!!
0
Fifi

J'ai exactement le m^me problème ce sont bien des fichiers Steganos et il semble qu'il manque un mot de passe pour ouvrir ...
0
alitebessa

Bonjour,
Merci Fifi de votre intervention. Effectivement c'est un fichier stéganos ; j'ai téléchargé gratuitement pour un mois le logiciel stéganos privay suite 2008 qui permet de l'ouvrir mais effectivement le programme safe de stéganos me demande un mot de passe ; je cherche ce mot de passe...

Merci
0