Mon Ordinateur s'éteint pendant un Jeu

Résolu/Fermé
Sympho - 26 oct. 2007 à 17:47
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 4 avril 2008 à 22:14
Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème et 2 plus petit.
Le premier venant de mon ordinateur. Ce dernier s'éteint (pour une raison quelconque) uniquement pendant un jeu... Se qui me paraît vraiment très bizarre puisqu'il vient de réparation pour des raisons de surchauffes...
Le problème c'est présentr il y a 2 jours (j'ai récupéré mon ordinateur il y a 5 jours) en voulant jouer à un jeu (World of Warcraft pour être précis) au bout d'environ 5 minutes, l'ordinateur c'est éteint subitement... Le jeu ne ralentisser aps au contraire, il était à vitesse normal, aucun petit "bip" ne ces fait entendrent l'air des ventilot sont très frais (comme si j'était seulement sur Internet) et la carte mère ne paraît pas chaude...
J'ai regarder un peu partout sur le net pour voir si mon problème n'était pas déjà était énoncer ici ou autre par, mais je n'ai trouver que des problèmes de redemarrage avec des bips ou sur des matériels exclusif que je ne possédent pas.

J'ai aussi effectué quelque teste, voir si sa ne venait pas d'un surplu de calcul dans un jeu genre 40 explosion en même temps ou une course à très grande vitesse etc... J'ai fais plusieur analyse anti virus voir si sa ne viendrais pas d'un fichier que j'ai télécharger.
Sur le premier test, (effectuer avec Grand Theft Auto San Andras) j'ai fait produire une grande masse d'explosion en même temps, le jeu na pas ralentit ni redemarrer l'air était froid et juste après une fois re rentré dans ma maison mon ordinateur c'est arrêté.

Le second est le fait que j'ai installer un jeu et quen le désinstallan, j'ai l'impression que la mémoir de mon disuqe n'a pas baisser avec sa désinstallation ? J'ai directement supprimer les fichiers se trouvant sur C:/Program Files et rien à faire...

Le troisième plus petit, vient que je n'arrive pas a accédé aux fichier C:/Local and Settings... la barre de recherche n'apparaî pas non plsu..


Merci de m'aidé, et excuser moi si j'ai posser trop de question en même temps.... Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Quelle est la marque de ton ordinateur ?
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 17:56
Pour le deuxieme : vide la corbeille =)

les autres pb aucune idée
0
choddaboy Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 43
26 oct. 2007 à 18:02
Peut-être un problème d'alimentaion qui est au bout du rouleau.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 18:03
Ou plus assez puissante après un changement matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
apres le reboot du pc tu peux aller voir dans panneau de config>outils d'administration>observateur d'evenements, dans l'onglet Systeme ou Application il peut y avoir des infos qui te mettent sur la piste...(pour moi c'est un probleme de surchauffe)
0
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponse ^^
L'histoire de l'a corbeille à bien marcher merci j'y avait pas penser lol

Pour la marque de l'ordinateur je ne la connais pas, la seul chose que je sais ces que l'ordinateur à été acheté chez un informaticien et qu'il y a marquer Microsoft x)

Pour l'outil d'administatrion, je n'ai toruver aucun renseignement sur mon problème mais merci quand même
Il métonnerais que se soit une surchauffe puisque dès qu'il s'éteint la carte mère/ graphique est encore froide et l'air du bloc d'alimentation de même...

Chauddaboy => Mon alimentation à été changer, plus ou moin performante je ne sais pas....
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 18:19
à la rigeur, contacte ceux qui t'ont réparé l'ordi, et dit leur que ça déconne, insiste, marchande, ils devraient t'offrir au moins le devis du "nouveau probleme" s'ils sont réglo.
0
Bonjour,
Oui, c'est se que j'ai fais immédiatement, il me dit que cela pourrait venir d'un fichier télécharger, hors je n'ai télécharger (sans vouloir faire de la publicité ou autre) Quictime et Mozilla Firefox... le reste à était supprimer...
0
Bonjour,
Excusez moi sur ce double poste, mais après quelques heures, mon ordi vient de s'éteindre sans avoir eu bessoin de jouer à un jeu, ,alors je pense efectivement que ceci doit venir encore de la surchauffe.... donc j'ai perdu 40€ de main d'oeuvre >_<
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 21:03
Un travail mal fait est :
1) à refaire gratuitement
2) à rembourser.

Gueule un bon coup.
0
Bonjour,
Oui, merci ^^ je l'ai appeller y'a quelques heures il passent demain dans la journée réparé gratuitement ^_^ et en même temps il changera les deux ventilot ^^
0
je suis désolé de te dire ca mais ton PC ne va pas tarder a casser moi il s'est eteint justement pendant le chargement d'un jeu et puis apres j'ai du le faire reparer
0
Bonjour,
moui, mais mon PC surchauffer déjà il y a 1 mois environ, j'ai continuer à aller dessus pendant tout se temps, et c'était juste le ventilot.... qui ma l'air de ne pas avoir été changer <_<
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 22:42
Parfois, les "réparateurs" sont des petits malins et font des bricolages à deux balles.

Parfois c'est juste dans un souci de rentabilité, ils règlent partiellement le probleme afin que tu revienne plus tard =)

Dans tout les cas, gueller un bon coup marche souvent.

Ravi d'avoir pu t'aider.
0
valor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 20:20
Si une personne peu me renseigner je la remercie à l'avance. Voici ce qui met arriver avec mon ordinateur fixe. Dans la boîte de réception je voulais envoyer et recevoir un message...?..Impossible il refusait de m'envoyer ou de recevoir un message. Merci aux personnes qui pourrait me renseigner pour éviter dans l'avenir ce problème-ce reproduit. Merci.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
4 avril 2008 à 22:14
crée un toopic
0