Impossible d' installer des pilotes audio
john.B
-
choddaboy Messages postés 62 Statut Membre -
choddaboy Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon disk dur, et g un problem pour l'installation des pilotes audio!
Dans un premier temps, j'ai placé un cd drivers sur mon pc HP EP239aa (à la base le cd etait fourni pour un ordinateur portable HP)
le lecteur na pas pu lire le cd!! est ce normale??
Ensuite je sui allé sur le site de HP pour telecharger des pilotes, tel que: Sonic digital media plus delux SP34919 et autres!
et à chaque installation on me di ke les mises à jour ne peuvent etr faites, pck je ne sui pas en mode administrateur!
( en autres les videos fonctionnent)
mes references: Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
HP EP239AA-ABF m7355.fr
Pouvez vous m'aider?? ( si vous avez besoin de plus d'nformation n'hesité pas à me les demandé)
Merci
je viens de formater mon disk dur, et g un problem pour l'installation des pilotes audio!
Dans un premier temps, j'ai placé un cd drivers sur mon pc HP EP239aa (à la base le cd etait fourni pour un ordinateur portable HP)
le lecteur na pas pu lire le cd!! est ce normale??
Ensuite je sui allé sur le site de HP pour telecharger des pilotes, tel que: Sonic digital media plus delux SP34919 et autres!
et à chaque installation on me di ke les mises à jour ne peuvent etr faites, pck je ne sui pas en mode administrateur!
( en autres les videos fonctionnent)
mes references: Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
HP EP239AA-ABF m7355.fr
Pouvez vous m'aider?? ( si vous avez besoin de plus d'nformation n'hesité pas à me les demandé)
Merci
A voir également:
- Impossible d' installer des pilotes audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Tant que tu n'aura pas accès au compte administrateur tu ne pourras rien modifier ou installer sur ta machine. Ce genre de configuration est surtout utilisé en entreprise pour limiter les problèmes de pannes du à des mauvaises manipulations. C'est le service informatique qui gère le compte administrateur. Sur windows XP famillial c'est le compte prinicipal (celui qui a inscit son nom durant l'installation de windows) qui est administrateur du système par défaut. Pour installer tes pilotes il faut que tu le fasse à partir d'une session en mode administrateur c'est-à-dire le compte principal.