HDD SCSI + installation de windows XP impossi

Fermé
Gidjo - 26 oct. 2007 à 16:13
 Om4ever - 9 nov. 2007 à 18:19
Bonjour,

mon pc possede un disque dur SCSI et un lecteur DVD en IDE.
Mon systeme d'exploitation est Windows 2000.

Je ne peux plus demarrer windows (j'y suis arrivé qu'une fois) et je voudrais installer windows xp. Je boot sur le CD de windows, et il ne me trouve pas de disque dur (alors que le bios le trouve). J'ai essayer d'appuyer sur F6 pour installer un périphérique SCSI mais il n'en trouve aucun.

Comment puis-je faire pour installer XP correctement???
A voir également:

4 réponses

LukeJedi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 16:18
Bonjour,

Il faut le pilote du controleur SCSI pour faire "voir" à l'installation le disque dur. Solution : Mettre le pilote du controleur SCSI sur une clef USB ou une disquette
0
Je n'ai pas le pilote. je sais que le disque dur est un IBM DDYS-T18350N M et je trouve rien dessus.
Le controleur SCSI est integré à la carte mère et j'ai aucune info dessus. peux tu m'aider?
0
LukeJedi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 16:29
Oui c'est possible mais il me faudrait des infos sur la carte mere dans ce cas. (Marque/Modele)
0
Bonjour,

Je ne trouve pas la marque ni le modele de la carte mere... je n'ai que la ref du disque dur comme je te l'ai montrer avant
0