Internet explorer redemarre sans cesse
blondesurlesbords
-
DocteurPC Messages postés 43 Statut Membre -
DocteurPC Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec internet explorer (je fonctionne sous windows vista je sais pas si ce détail a une importance)
a chaque fois que je ferme une fenetre et quelques fois quand je reviens à la page d'accueil, internet explorer redemarre avec un message d'erreur du genre "internet explorer a cessé de fonctionné" puis "internet explorer a été redémarré". Je n'arrive même plus à arreter internet explorer, vu que ça redemarre sans arreter!
Est ce un virus? que puis je faire?
Merci de votre aide
j'ai un problème avec internet explorer (je fonctionne sous windows vista je sais pas si ce détail a une importance)
a chaque fois que je ferme une fenetre et quelques fois quand je reviens à la page d'accueil, internet explorer redemarre avec un message d'erreur du genre "internet explorer a cessé de fonctionné" puis "internet explorer a été redémarré". Je n'arrive même plus à arreter internet explorer, vu que ça redemarre sans arreter!
Est ce un virus? que puis je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Internet explorer redemarre sans cesse
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
c'est en effet peut etre un virus (fais des scan avec ton logiciel anti-spyware, anti-rootkit et ton anti-virus)
tu peux de corriger le registre ou corriger certaines erreur COM/ActiveX a l'aide du progamme qui s'appelle Dial-A-Fix a l'adresse :
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
J'ignore s'il fonctionne avec Vista mais bon tu peux t'essayer ...
j'ai deja eu un probleme semblable qui venait de flash player (dès que j'allais sur un site avec du flash, sa redémarrait mon IE)
sinon radicallement, va te télécharger IE 7 et réinstalle le a neuf
tu peux de corriger le registre ou corriger certaines erreur COM/ActiveX a l'aide du progamme qui s'appelle Dial-A-Fix a l'adresse :
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
J'ignore s'il fonctionne avec Vista mais bon tu peux t'essayer ...
j'ai deja eu un probleme semblable qui venait de flash player (dès que j'allais sur un site avec du flash, sa redémarrait mon IE)
sinon radicallement, va te télécharger IE 7 et réinstalle le a neuf