Microsoft office xp pofesinnal avec frontpae

Fermé
becassine - 26 oct. 2007 à 14:32
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 26 oct. 2007 à 14:36
Bonjour,
sur le vista,j'avais dans tous les programmes 'microsoft office xp professionnel'.
lorsque windows udpate me proposait une mise a jour et que je 'acceptais,cette mise a jour se bloquait et me demandait inserez disque office xp professional avec frontpage.
je n'utilise pas l'ordi en tant que professionnel du tout,donc j'ai deinstall' microsoft offoce xp prof,il n'apparait plus ds 'ts les programmes' mais toujours de le panneau de conf,rubrique 'programme'.
je n'arrive plus a ouvrir les documents (ou blagues )qu'on m'envoie depuis.
comment remettre ce programme?
puis le telecharger gratuitement?
est il indispensable pr vista basic,
merci.
merc

1 réponse

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
26 oct. 2007 à 14:36
Microsoft Office est une suite de logiciel qui comprend: Word un traitement de texte , exel un classeur et aussi un outil de programmation, powerpoint un afficheur de diaporama. Effectivement tu a besoin de certain logiciel our texte ou animation.

Je ne peux te dire ou trouver la suite microsoft sur internet etant donner quel est payante et assez cher. Tu trouvera un equivalent sur telecharger.com qui s'apelle openoffice.

Bonne continuation

PS: si cela se trouve tu a le cd, verifie.
0