Restriction en vigueur de cet ordinateur

Résolu/Fermé
alaaladin Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 26 oct. 2007 à 13:51
 Dunold JACQUET - 5 juil. 2010 à 20:27
Bonjour,
mon bleme c ke qd j'essaye d'ouvrir le paneau de configuration ou mem voir les proprieté du poste de travail le msg suivant me dit "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateursystème"
remarque que j'ai plus accée au registre via menu - exécuter - regedit. le msg "La modif du registre a étédésactiver par votre admin"
derniere info que je s8 le seul proprietaire du PC
est ce ke qlq1 peu m'aider svp
A voir également:

22 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
8 févr. 2009 à 16:10
c'est résolu .. j'ai désinstallé le lien vers Outlook live .. et tout es revenu comme avant ..
Une merde live!!
0
Tu dis que tu as désinstaller le lien vers « Outlook Live » et ça a réglé le problème !!!

Comment as-tu fait ça ????????????

Merci de bien vouloir me répondre... j'ai le même problème...

Georges

glatulipe@sympatico.ca
0
bonjour j'aurai besoin d'aide,je n'ai+d'accés au prog.. ajouts et suppressions ,à rechercher ,exxécuter et peut etre d'autre voilà quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance!!!
0