Une fenetre sous la barre d'outil de google??
Résolu
sobafido
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
en ouvrant internet explorer et puis google une fenetre jaune horizontale s'ouvre sous la barre d'outil de google:
"warning:possible spyware or adware infection! 'click here' to scan your computer for spyware and adware"
que dois-je faire? svp
merci d'avance a tout celui qui vient a mon secours!!
a+
en ouvrant internet explorer et puis google une fenetre jaune horizontale s'ouvre sous la barre d'outil de google:
"warning:possible spyware or adware infection! 'click here' to scan your computer for spyware and adware"
que dois-je faire? svp
merci d'avance a tout celui qui vient a mon secours!!
a+
A voir également:
- Une fenetre sous la barre d'outil de google??
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
42 réponses
tu réponds oui, il va redémarrer le pc.
pas besoin de rapports. Il va te supprimer les logiciels que l'on a utilisés pour le nettoyage
pas besoin de rapports. Il va te supprimer les logiciels que l'on a utilisés pour le nettoyage
re
normalement smitfraud fait parti du voyage pour suppression avec OTMOveIt
sur une clé usb, cela risque d'être un peu juste, mais tu peux acheter un disque dur externe pour les stocker. Cela ne coûte plus très cher.
pas de soucis, tu reviens me contacter, je te répondrais.
oui bien sûr tu le fais/
Bonne soirée
normalement smitfraud fait parti du voyage pour suppression avec OTMOveIt
°)je dois faire mon menage et selectionne les gros fichiers(qui representent des photos et de la musique appartenants a mes enfants) et sois les graver sur cd ou les mettre sur cle usb.
sur une clé usb, cela risque d'être un peu juste, mais tu peux acheter un disque dur externe pour les stocker. Cela ne coûte plus très cher.
2°)voir ton lien "voir ceci" pour me cultiver un peu ,et permst-moi de te dire que je ne ferais rien sans ton avis (je suis content de ce que j'ai realise j'usqu'au maintenant "grace a toi")
pas de soucis, tu reviens me contacter, je te répondrais.
nb:dois-je annote notre intervention sur le forum comme probleme resolu?
oui bien sûr tu le fais/
Bonne soirée
puis je suis passe a l'etape " important": j'ai desactive" la restairation du systeme", j'ai redemarre l'ordinateur et je l'ai active.
voila maintenant :
1°)je dois faire mon menage et selectionne les gros fichiers(qui representent des photos et de la musique appartenants a mes enfants) et sois les graver sur cd ou les mettre sur cle usb.
2°)voir ton lien "voir ceci" pour me cultiver un peu ,et permst-moi de te dire que je ne ferais rien sans ton avis (je suis content de ce que j'ai realise j'usqu'au maintenant "grace a toi")
nb:dois-je annote notre intervention sur le forum comme probleme resolu?
merci encore une fois