Logiciel thème nokia
Résolu
jismail
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Saliman57 -
Saliman57 -
Bonjour,
Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230.
Merci
Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230.
Merci
A voir également:
- Logiciel thème nokia
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
46 réponses
vas sur le site mobile-9.com et tu trouvera ton bonheur pour les themes du nokia n95 il te suufit de les enregister sur ton pc et ensuite tu lé met dans ton telephone a l'aide de ton cable ou d'une clé bleutooch ou infrarouge sa marche trés bien voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
www.zedge.net tu peux telecharger des fonds d'ecrans des thems des videos des sonorisations mais avant il faut que tu t'inscri
slt si vous cherché des themmes gatuites et bin va sur google et ecrit zedge ces pour tout les telephone.
bonjour moi je ve savoir komment je fai pour mettre des musique sur mon portable (le nokia 6680) et pouvé vous biien m'expliqué comment fau faire svp
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour creer des themes pour nokia n72 et merci de bien vouloir m' aider d'avance
alors tu va sur ce lien et tu telecharge le theme qui te plais (ils sont compatible), et a l'aide de nokia pc suite tu trensfere le fichier telecharger (sis) ver ton telephone, tu clic accepter sur ton telefone ok,ok ok....et le theme seras installer dans le dossier theme sur ton telefone, tu clic dessu pour lactivè
voila bonne chance
voici le lien https://gallery.mobile9.com/c/nokia-6300i-themes_1851/1/
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
voila bonne chance
voici le lien https://gallery.mobile9.com/c/nokia-6300i-themes_1851/1/
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**