Image mixer panasnic au secours

zaza753 -  
makah Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un camescope numérique Panasonic SDR H20, il fonctionne bien, le logiciel vendu avec (Image mixer 3) fonctionne aussi, par contre je n'arrive pas à transférer les images sur mon PC car il ne reconnait pas mon camescope.
C'est problèmatique car c'est un camescope à disque dur donc je ne peut plus filmer!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je ne sais plus quoi faire!!
Merci
Sandra
A voir également:

2 réponses

panpan

moi j'ai un sdr-h250
si ton caméscope est bien reconnu comme disque dur externe tu dois pouvoir aller chercher les fichiers .mod directement dedans et tu les copies sur ton disque dur. la copie est très longue mais ça fini par passer après deux ou trois erreurs de copies. après tu peux meme changer l'extension en .mpg et hop c'est sauvegarder et ça sera reconnu par tout les programmes de montage.mais il y a un hic..... enfin chez moi en tout cas...

mon caméscope (comme le tient si je ne m'abuse) film en 16/9 ou 16/10. une fois copiée, les vidéos sont en 4/3 et je ne sais pas comment les remettre en 16/9 sans perdre en qualité. panasonic annonçais 630 000 pixels utiles en enregistrement XP et je n'en ai dejà que 400 000 pour les fichiers que j'ai extrait de la caméra donc si j'en perd encore 20% ça devient ridicule

j'espere que ça pourra t'aider meme si le probleme n'est pas encore résolu (pour moi en tout cas)
0
makah Messages postés 1 Statut Membre

avez vous pu trouver une aide, moi je n'arrive pas à installer image M. une rreur "fonction incorrecte" apparait et cesse l'installation,
que faire
0