Avec CC Cleaner
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avec CC Cleaner
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wise disk cleaner - Télécharger - Nettoyage
25 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 17:37
26 oct. 2007 à 17:37
Bien je vais voir ça. Excuses pour la répétition du message, ce n'est pas volontaire mais j'ai envoyé plusieurs fois car ça ne voulait pas prendre! A tout-à-l'heure.
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 19:16
Me revoilà Dorgane, encore merci pour ton aide.je n'ai pas réussi à m'en sortir avec Bootvis mais en passant j'ai acheté PC Booster 5
et il m"augmente pas mal les performances; comme ce n'est quand même pas terrible je crois que je vais augmenter la mémoire car je n'ai que deux barrettes de 520 et ça doit être insuffisant. Merci encore et à un de ces quattre sans doute!
et il m"augmente pas mal les performances; comme ce n'est quand même pas terrible je crois que je vais augmenter la mémoire car je n'ai que deux barrettes de 520 et ça doit être insuffisant. Merci encore et à un de ces quattre sans doute!
Utilisateur anonyme
ben j'ai moi aussi 2*512 mo est sa suffit deja largement pour une utilisation bureatique et suffit pour la plupart des jeux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 oct. 2007 à 19:14