Connection internet XP------Vista
Résolu
abder002
-
abder002 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abder002 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plais j'ai besion de votre aide...j'ai 2PC le premier avec Sys XP et le 2eme avec vista,je voudrai connecté vista a internet via mon 1er PC XP,j'ai un cable croisé mais j'ai besion d'une configuration efficace pour me connectre a internet
et merci pour votre reponse...
@-b-d-e-r-0-0-2
s'il vous plais j'ai besion de votre aide...j'ai 2PC le premier avec Sys XP et le 2eme avec vista,je voudrai connecté vista a internet via mon 1er PC XP,j'ai un cable croisé mais j'ai besion d'une configuration efficace pour me connectre a internet
et merci pour votre reponse...
@-b-d-e-r-0-0-2
A voir également:
- Connection internet XP------Vista
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Il te suffit d'activer le partage de connexion de windows et de brancher ton cable réseau entre des deux machines et le tour est joué.
Bonjour,
merci pour votre reponse mais j'ai un probleme :c'est ou je peut trouver cette connection windows.....?????
merci pour votre reponse mais j'ai un probleme :c'est ou je peut trouver cette connection windows.....?????