Cherche cd rom installation palm zire71

vuilka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 andrebilous -
Bonjour,
mon époux a perdu le cd d'installation du palm sur le pc alors je cherche quelqu'un qui en possède ( à acheter ou à prêter)
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Ce n'est pas la peine d'envisager de l'acheter, tout les logiciels sont disponibles gratuitement sur le site officiel de palm ou tu peux egalement utiliser le peer to peer pour le telecharger car l'installation ne necessite aucun code d'activation.
0
andrebilous

Bjour moi aussi je n'ai pas le cd d'installation pour mon palm T5 tungsten j'ai bien télécharger le pilote mais rien ne fonctionne que faire?
0
vuilka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Max1814, bonne journée
0
joce106

Bonjour,
mon époux a perdu le cd d'installation du palm sur le pc alors je cherche quelqu'un qui en possède ( à acheter ou à prêter)
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le vendredi 26 octobre 2007 Dernier Message Autres messages de vuilka Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Logiciels/Pilotes
Répondre à vuilka

1
Répondre à Max1814
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de Max1814Signaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par Max1814, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:27:27
Salut,
Ce n'est pas la peine d'envisager de l'acheter, tout les logiciels sont disponibles gratuitement sur le site officiel de palm ou tu peux egalement utiliser le peer to peer pour le telecharger car l'installation ne necessite aucun code d'activation.624 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 février 2005

Continuer la discussion

2
Répondre à vuilka
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de vuilkaSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par vuilka, le vendredi 26 octobre 2007 à 11:21:25
merci Max1814, bonne journée2 message(s) posté(s) depuis le vendredi 26 octobre 2007

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site et a le même probléme que vous manque Cd d'installation pour plam zire71
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Jocelyn
0
xing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut si vous avez put telecharger le cd dinstalation zire71 stp aide moi comment proceder,?
0