Aux utilisateurs de Xara 3d.

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shauna -
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment exporter les animations de Xara 3d (v6) en faisant en sorte que ceux-ci ne soient pas d'une taille exorbitantes. En effet, j'ai beau jouer sur les paramètres (nombres de couleurs, taille, qualité...), même en étant en minimum, ça donne un gif de plus de 100 ko pour la plus petite animation (bouton, par ex).
Les utilisateurs de Xara 3d ont peut-être déjà rencontré ce problème, peuvent-ils m'aider ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour !

Personne n'a-t-il jamais utilisé Xara3d ?
0
djrom14

Bonjour je pense que j'ai le meme probleme que vous.Je me crée un site internet et quand j'exporte les animations, la taille de celles ci different en fonction du nombre de lettre.j'ai aussi tout essayé .Je voudrais savoir s'il n'y a pas une commande qui permettent d'écrire un nombre de lettre différent (5 ou 15 lettres); mais que cela ne fasse pas changer la taille mot du logo au final.
Merci
0
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour.

En effet, ça dépend du nombre de caractères. Mais je ne crois que ce soit le seul paramètre, car il ne change pas grand-chose, la taille du fichier demeure très grande.

Pour votre question, je n'ai pas bien compris. Mais, si vous voulez faire changer la taille des mots sans modifier la taille du logo (d'ailleurs, l'écriture a parfois tendances à déborder du logo), il faut aller dans l'onglet / Disigne options /, en haut à droite, et modifier le pourcentage dans Size.
0
shauna

Bonjour,
j'ai le meme soucis.. je crée mon animation, je règle la taille de l'image, mais une fois exporter en gif , ou en avi puis en gif, je n'arrive à rien..
Que faut il faire s'il vous plait ??
Merci d'avance !!
0