Config p535 en wifi pour freebox

Fermé
astrobalder - 26 oct. 2007 à 02:50
 piltipil - 20 janv. 2008 à 00:35
Bonjour,
quelqu'un peut me dire comment configurer mon pocket pc asus P535 pour me connecter à ma freebox en wifi.Le mode wifi est bien activé et j'ai bien activé la fonction routeur de ma free.

je suis connecter à ma freebox HD V5 après avoir mis mon authentification WPA (AES/CCMP) de la freebox et en mode WPA-PSK en authentification et cryptage AES sur mon PPC. à noter que si j'essaie de me mettre en authentification WPA et cryptage AES sur mon ppc je ne peux pas rentré de clé manuellement donc je suis bloqué.

La connection est effective mais lorsque je tape www.yahoo.fr dans le navigateur un message du type "impossible d'afficher la page ou de la telecharger car la connexion est perdue, verifier la connexion et essayer ultérieurement"

si quelqu'un a réussi merci de m'indiquer la marche à suivre pas à pas

à bientot et merci d'avence

8 réponses

moi aussi, j'ai le même problème et j'ai testé toutes les config possible. Là je sèche, c'est incompréhensible. Si qq1 a la solution merci de nous sortir de cette galère.
0
Bonjour,
slt moi aussi jé le mm probleme mé d ke jé la solution jvou fé signe a + tard
0
Bonjour,
idem pour moi en plus j ai un reseau de type workgrooup avec des ip fixes sur les ord du reseau.
le pda se connet bien a la freebox mais si je veux utiliser IE il ne trouve pas la page de google.
avez vous une piste ?
merci a vous
0
Bonjour,
je kroi ke jé la solution il fo chenger de box parceke jé essayé ché un ami ki a une box plus recente (celle ou il y a deux anténe sur la box hd )et ca marche nikel mé sur le mien ou y il a 3 anténe sur la box hd ca marche pareille ché un otre ami ki a la mm box ke moi
il fo donc avoire la derniere pr ke ca fontione
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne trouve toujours pa dotre solution ke celle ke jé anoncé mé je narette pa les recherche jvou fé signe si ca avence
++
0
Salut,
j'ai le même problème, l'antenne detecte le réseau WIFI de la BOX, et l'indique comme disponible. Mais je n'arrive pas à me connecter, malgrés les nombreuses tentatives dans les différents parametres possibles.
As tu trouvé le moyen, peux tu le partager ?
0
Merci Apkams
0
tres cher ami j'ai trouver la solution
il vou fo aller dan le menu parametre puis konection pr chenger ce problem
alors
--> Démarer (menu deroulan)
------->Paramètres
------------->Connexions(onglet)
-------------------->Connexions (icon en haut a droite ou a gauche pr certain)
--------------------------->Configurer mon serveur proxy
---------------------------------->(Décocher) Ce réseau se connecte à internet via un serveur proxy. (il fo le décocher)
et la je vou konseille de vou rekonékté o wifi si vous y etes déja sinon conecter vous et la mirackle tout fonctionne
messenger internet et tou c kool
Apkams
-1