Installation Windows HP Media Center m7650n
Chewyqc
-
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
J'ai récament eux quelque problèmes avec ma machine principale et descidé en attendant d'acheter une machine en liquidation pour subvenir aux besoins de bases ;)
J'ai donc fait l'achat à prix d'employé ;) d'un HP Media Center m7650n ;a 300$ Canadien Tx in
Asus P5BW-LE (Buckeye)
Intel Core 2 Duo E6300
Northbridge: Intel G965-P
Southbridge: ICH8DH
Award BIOS
1 Western Digital 320Gig (HP)
1 Western Digital 120Gig (le mien)
2 x Raptor 80gig (les mien)
Audigy Sound Blaster 2 ZS (la mienne)
PSU HP cheap 350W ;)
Graveur DVD Toshiba
Carte d'aquisition TV Hauppauge HP
Je voudrais installé ma version legit de Windows XP Home edition SP2 sur mes raptors mais voila qu'a chaque fois que j'essai l'installation, des ques les fichiers sont loader en mémoire "avant le format" j'ai un blue screen. Même si j'essai sur le HD HP qui à le tatoo du MB buckeye j'obtien ce blue screen. J'ai tanté en désactivant tout les périphériques onboards et en envelvant toutes les cartes d'extentions et ne laissant qu'un HD et blue screen encore. Bien évidant aucune mise à jour du BIOS pour une version normal d'Asus n'est disponible avec cette version bridé du Award Bios. J'ai tatoué mon raptor, sans succès non plus.. Avec le restaure HP cela fonctionne très bien par contre et j'ai déjà installé des version standart de XP sur des machines dans ce type hors les m7650n.
Merci !
Pour plus d'info me contacter
J'ai récament eux quelque problèmes avec ma machine principale et descidé en attendant d'acheter une machine en liquidation pour subvenir aux besoins de bases ;)
J'ai donc fait l'achat à prix d'employé ;) d'un HP Media Center m7650n ;a 300$ Canadien Tx in
Asus P5BW-LE (Buckeye)
Intel Core 2 Duo E6300
Northbridge: Intel G965-P
Southbridge: ICH8DH
Award BIOS
1 Western Digital 320Gig (HP)
1 Western Digital 120Gig (le mien)
2 x Raptor 80gig (les mien)
Audigy Sound Blaster 2 ZS (la mienne)
PSU HP cheap 350W ;)
Graveur DVD Toshiba
Carte d'aquisition TV Hauppauge HP
Je voudrais installé ma version legit de Windows XP Home edition SP2 sur mes raptors mais voila qu'a chaque fois que j'essai l'installation, des ques les fichiers sont loader en mémoire "avant le format" j'ai un blue screen. Même si j'essai sur le HD HP qui à le tatoo du MB buckeye j'obtien ce blue screen. J'ai tanté en désactivant tout les périphériques onboards et en envelvant toutes les cartes d'extentions et ne laissant qu'un HD et blue screen encore. Bien évidant aucune mise à jour du BIOS pour une version normal d'Asus n'est disponible avec cette version bridé du Award Bios. J'ai tatoué mon raptor, sans succès non plus.. Avec le restaure HP cela fonctionne très bien par contre et j'ai déjà installé des version standart de XP sur des machines dans ce type hors les m7650n.
Merci !
Pour plus d'info me contacter
A voir également:
- Installation Windows HP Media Center m7650n
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Les machines HP sont des machines parfois très complexe (je peut en témoigné je suis réparateur autorisé de ces machines haha!) Il faut savoir que la restauration HP est powerer par FlexBuilt et que cet utilitaire magique ne fait pas une installation de Windows... Il copie ce qu'aurait l'air une installation windows propre... Bref, sautons les détails...
Si je serais toi, je téléchargerait Hiren's 9.1 et j'executerais un petit test de mémoire vive. En fait, lorsque tu install ton Windows XP Home SP2 lui, il verifie toute tes composantes et utilise ta mémoire vive a 100% de ca capacité...
Si jamais tu as aucune erreur dans la mémoire vive, j'aimerais que tu m'indique l'erreur que le BLUE SCREEN indique... Ca m'aiderais a te dire le vrai problème haha
P.S.: C'est pas trop compliquer, ton problème est matériel... C'est soit le Processeur, Motherboard ou RAM... A suivre...
Et, ta essaillé d'installer ton WinXP sur le HDD de HP ???
Bonne chance,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Si je serais toi, je téléchargerait Hiren's 9.1 et j'executerais un petit test de mémoire vive. En fait, lorsque tu install ton Windows XP Home SP2 lui, il verifie toute tes composantes et utilise ta mémoire vive a 100% de ca capacité...
Si jamais tu as aucune erreur dans la mémoire vive, j'aimerais que tu m'indique l'erreur que le BLUE SCREEN indique... Ca m'aiderais a te dire le vrai problème haha
P.S.: C'est pas trop compliquer, ton problème est matériel... C'est soit le Processeur, Motherboard ou RAM... A suivre...
Et, ta essaillé d'installer ton WinXP sur le HDD de HP ???
Bonne chance,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique