Probléme installation logiciel
jonkob
-
felichon -
felichon -
Bonjour,
je voulai téléchargé directx9.0 sur 01.net et lorsque jai mit instalé ca me met le programme dinstallation du plug-in n'a pas pu détecter le répertoire du navigateur approprié.[Erreur : 0x80070002], jai essayé avec un autre logiciel et c la mm chose. j'ai windows Xp.MERCI de vos aides
je voulai téléchargé directx9.0 sur 01.net et lorsque jai mit instalé ca me met le programme dinstallation du plug-in n'a pas pu détecter le répertoire du navigateur approprié.[Erreur : 0x80070002], jai essayé avec un autre logiciel et c la mm chose. j'ai windows Xp.MERCI de vos aides
A voir également:
- Probléme installation logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
BONSOIR !
Voici ce qu'est l'erreur que tu décris
https://support.microsoft.com/en-us/help/310794
regarde ce tuto et vois si tu peut faire quelque chose et tiens nous au courant !
Voici ce qu'est l'erreur que tu décris
https://support.microsoft.com/en-us/help/310794
regarde ce tuto et vois si tu peut faire quelque chose et tiens nous au courant !
Bonjour j'ai exactement le meme probleme. Lorsque j'essaie de lancer un jeu , on me dit qu'il faut installer DirectX 9.0c: Je le fais (du moins j'essaie de l'installer)
J'essaie sur differents sites, et differents liens. L'erreur persiste ==>
PLug in installer could not detect the apprproate browser installation directory [error:0x80070002]
Que faire? Le lien au dessus est anglais. Je ne comprends pas tout. Y aurait-il une explication simplifiee en francais?
J'essaie sur differents sites, et differents liens. L'erreur persiste ==>
PLug in installer could not detect the apprproate browser installation directory [error:0x80070002]
Que faire? Le lien au dessus est anglais. Je ne comprends pas tout. Y aurait-il une explication simplifiee en francais?