Probleme ati x1950 pro 512 pci par jetway

kredas Messages postés 1 Statut Membre -  
 fofo_06 -
Bonjour,
voila j ai besoin d aide au sujet de cette carte graphique quand je lance un jeu tel pes 6 le jeux se lance mais plein de petit carré bouge sur l ecran principale j ai pourtant une alim 480w et une memoire de 1go je pense que c est suffisant ? merci d avance pour votre aide je despere
A voir également:

1 réponse

fofo_06

Bonjour,
Si les pilotes et les gestionnaires de la carte-mêre sont installé (et à jour) l'installation efficace d'une carte graphique qui possède 512 Mo nécessite qu'il y ait beaucoup de mémoire vive sur la carte mère.
Par exemple je peu jouer à WoW avec 4 Go de RAM, mais seulement 256 Mo sur la carte graphique, et quand même avec un moniteur de 20 pouces !
Mon expérience me montre qu'il faut donc prévoir sur la carte mère au moins 4 fois la mémoire de la carte graphique, pour en tirer pleinement parti ! Pour bien faire, il faudrait aussi aller dans le Bios, au niveau de la configuration graphique, et prévoir une "ouverture" mémoire pour cette carte, la plus proche possible ou égale à la valeur installée sur celle-ci.
Bon courage.
A+
Pat.
0