écran 20 pouces, images aplaties
gibou14
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjou les amis.
je viens d'acheter un écran plat 20 pouces 19/9ème.les images sont aplaties
parmi vous il y a t'il quelqu'un qui peut me donner la bonne astuce pour y remedier.
Merci . gibou
je viens d'acheter un écran plat 20 pouces 19/9ème.les images sont aplaties
parmi vous il y a t'il quelqu'un qui peut me donner la bonne astuce pour y remedier.
Merci . gibou
A voir également:
- écran 20 pouces, images aplaties
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
27 réponses
salut !
sur cette fiche technique ils parlent d'angles de vues
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iqon-m20-w01/f-10732-m20w01bundle.html?cm_mmc=shopzilla-_-Informatique-_-Ecrans-_-iQon+M20_W01
essaye d'y acceder et de changer les résolutions
sur cette fiche technique ils parlent d'angles de vues
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iqon-m20-w01/f-10732-m20w01bundle.html?cm_mmc=shopzilla-_-Informatique-_-Ecrans-_-iQon+M20_W01
essaye d'y acceder et de changer les résolutions
Merci, mais l'angle de vue 170 ° veut dire que si on est placé dans un angle horizontal de 170 ° et moins on peut lire l'écran
voici encore un autre lien, http://www.infos-du-net.com/forum/278481-6-ecran-acer-image-aplatie c'est toujours la résolution qui est en cause !
honetement, je seche !!!! vu qu'il est sous garantie, essaie de le ramener au sav voir ce qu'ils disent !
vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider !
tiens moi quand même au courant si des fois tu retrouves une solution ! je continue à chercher au cas ou !
honetement, je seche !!!! vu qu'il est sous garantie, essaie de le ramener au sav voir ce qu'ils disent !
vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider !
tiens moi quand même au courant si des fois tu retrouves une solution ! je continue à chercher au cas ou !
Tu t-es déjà donné beaucoup de mal, ne soit pas déçu tu n'est pas le seul à avoir sécher sur le sujet.
Personnellement je ne suis pas un apprenti en matiére, et j'ai posé le problèmes à de bon techniciens.
J'ai écri ce jour à mon vendeur, j'espére avoir un arrangement pour changer cet écran de ....
C'est un écran que j'ai offert à mon épouse, cà m'ennuie doublement.
je tiendrai au courant.
Bonne soirée et merci encore
Personnellement je ne suis pas un apprenti en matiére, et j'ai posé le problèmes à de bon techniciens.
J'ai écri ce jour à mon vendeur, j'espére avoir un arrangement pour changer cet écran de ....
C'est un écran que j'ai offert à mon épouse, cà m'ennuie doublement.
je tiendrai au courant.
Bonne soirée et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question