Vetement sims2
Résolu/Fermé
Nathaliz
-
KillerDoll -
KillerDoll -
Bonjour,
J'ai un problème pour les vêtements télécharger.
J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2.
On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS !
comment le crée aussi ?
J'ai un problème pour les vêtements télécharger.
J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2.
On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS !
comment le crée aussi ?
A voir également:
- Faire creer un vetement a un sim chez un voisin
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
64 réponses
pr sims enceintes,euuhh nn je croi pa...
mai je te conseille mod the sims, il doit y avoir dessus, c'est super complet et je trouve que c'est le meilleur site de telechargements!
il y a ossi parsimonious (dsl pour l'otho mas tu devrais trouver!!) qui est assez complet et ou on trouve de très beaux objets!!
mai je te conseille mod the sims, il doit y avoir dessus, c'est super complet et je trouve que c'est le meilleur site de telechargements!
il y a ossi parsimonious (dsl pour l'otho mas tu devrais trouver!!) qui est assez complet et ou on trouve de très beaux objets!!
Salut nana73, c'est encore moi, je suis bien allée sur les deux sites que tu m'as dit et effectivement sur le site "www.lurania.com/maternite.html" , il y a de superbes vêtements pour simsettes enceintes je te remercie beaucoup. Et oui il y a de très belles choses sur "mod the sims" celui là je le connaissais mais merci c'est très sympa de ta part. Bye.
Salut tous le monde,
Je viens sur ce forrum en espèrant trouver un peu d'aide .
En effet, je suis une fan des sims mais je rencontre un problème depuis que j'ai installé mes sims sur mon ordi portable en version vista.
Tous mes téléchargements appraissent dans le jeu, (meubles, plantes...) SAUF LES VETEMENTS ET COIFFURES. De plus, je ne peux plus changer mes sims même avec des vêtements du jeu maxis. C'est à dire que quand mon sims achete des vetements pr lui ou ses enfants, je ne retrouve pas ses vetements ds son armoire.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vous remercie d'avance pr vos conseils.
Je viens sur ce forrum en espèrant trouver un peu d'aide .
En effet, je suis une fan des sims mais je rencontre un problème depuis que j'ai installé mes sims sur mon ordi portable en version vista.
Tous mes téléchargements appraissent dans le jeu, (meubles, plantes...) SAUF LES VETEMENTS ET COIFFURES. De plus, je ne peux plus changer mes sims même avec des vêtements du jeu maxis. C'est à dire que quand mon sims achete des vetements pr lui ou ses enfants, je ne retrouve pas ses vetements ds son armoire.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vous remercie d'avance pr vos conseils.