Question sur ipod touch (compatibilité)
Résolu
pierre
-
max ou -
max ou -
Bonjour, je vais avoir un ipod touch de 8 go et je n'ai que windose xp édition familiale , comment mettre de le musique vu que c'est as compatible normalement merci
A voir également:
- Question sur ipod touch (compatibilité)
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
5 réponses
J'ai un ipod touch et windows XP familiale et je n'ai aucun problème!
Télécharge simplement itunes, branche ton ipod, et itunes le reconnaitra automatiquement!
Télécharge simplement itunes, branche ton ipod, et itunes le reconnaitra automatiquement!
Bonjour je viens d'acheter un iPod Touch et j'aimerais savoir si je suis obliger de payer pour de la musique et vidéo ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Bonjour voila j'ai mon iPod Touch depuis 8 mois et depuis quelques semaine mon PC ne veut plus le reconnaitre quand je le branche.
Que faire?
Merci d'avance
Que faire?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous désolé je ne peut pas répondre à vos questions car je n'ai pas d'ipod touch mais j'hésite à en acheter un.
C'est pour sa que j'aimerai bien savoir quelques trucs deçu comme:
-desfois avec les pc il y a des zones wifi protegées par un code d'accés j'aimerai savoir si c'est également le cas pour l'ipod touch car si il faut connaître tous les codes d'accés là où il y en a c'est pas fini ?
Et deuxième petite questions:
A t'on absolument besoin d'internet pour voir les itinéraires?
merci de me repondre à ses petites questions.
Amicalement Bartimeus.
C'est pour sa que j'aimerai bien savoir quelques trucs deçu comme:
-desfois avec les pc il y a des zones wifi protegées par un code d'accés j'aimerai savoir si c'est également le cas pour l'ipod touch car si il faut connaître tous les codes d'accés là où il y en a c'est pas fini ?
Et deuxième petite questions:
A t'on absolument besoin d'internet pour voir les itinéraires?
merci de me repondre à ses petites questions.
Amicalement Bartimeus.
lime wire deconne (mets connexion en cours pdt 3heure)