Tutorial Adobe

tony -  
 beri509 -
Bonjour, je cherche un tutorial complet sur Adobe After Effects et Abobe Premère en format pdf. Mon émail est : tonipeg@yahoo.fr.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. tefalogon

Pour ce qui est du tutoriel d'after effect et première pro, va sur le site d'adobe :
    www.adobe.com/go/learn_videotutorials_fr
    Ensuite tu clique sur démmarer l'atelier vidéo et tu recherche ce que tu veux savoir. c'est tout en vidéo.

Ciao
    1
  2. damchag

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de découvrir, suite à la désinstallation d'Adobe Reader 8, le logiciel "Foxit reader" Ne connaisssant pas les fonctionnalité de ce log , je suis à la recherche d'un tutoriel complet et en français. Je vous remercie de m'avoir lu. Si vous deviez me faire parvenir ma requ^te par é-mail, merci de mettre en sujet le titre de ce message suivi de mon speudo . Merci encore @bientôt.
    0
  3. WebEmpereur.com

Sur le site même d'Adobe tu peux trouver de très bons ouvrages. Tu trouveras pour AfterEffects Le guide de l'utilisateur (644 pages) ainsi que Le guide des Scripts (195 pages) à cette adresse : https://helpx.adobe.com/support/after-effects.html

Pour Première Pro, il existe la même chose, soit Le guide de l'utilisateur (427 pages) à l'adresses suivante : http://www.adobe.com/support/documentation/fr/premierepro/.

J'espère que ces ouvrages seront satisfaire un peu ta curiosité ! Bonne chance !

Le WebEmpereur.com
    0
  4. beri509

qd tu sera trouve avoir les moi a jberisse@yahoo.fr et je t'en serai vraiment reconnaissant
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. keentax

Je suis aussi interressé de ces deux tuto si jamais tu en trouves! Merci à tous !
    -1
  7. sebominator

Bonjour

Voilà je cherche un forum sur les produits adobes, où il y a des tutoriaux pour photosop, after effect....

J'en connaisais un il y a 2 ans environs, mais vu que je n'y allais plus, je ne me souviens plus du lien (changé de pc depuis)
    Est ce que vous avez l'adresse svp ?

Ou un forum amateur sur les produits Adobe CS 3 avec des tutoriaux écrit ou video

Merci d'avance
    -1
  8. sebominator

Merci pour les liens

n'hessiter pas à me proposer aussi d'autres sites, afin que je vois différents procédé pour faire pleins d'effets...

Je recherche aussi des tuto pour dreamweaver CS 3; adobe encore CS 3

En fait pour pleins de produits CS 3 adobe

Merci d'avance :)
    -1
  9. sebominator

Autre message, car j'ai oublié de mettre mon mail pour recevori les réponses

Merci d'avance
    -1
    1. Jaccky1940

je possede pas mal de tuto CS2 et Cs3 extra, que voulez vous ?
      Jacky
      0
      1. jrenoir > Jaccky1940

auriez vous un bon tutoriel de encore CS3 en vidéo
        0
      2. lailoulai > jrenoir

Bonjour,

Quelqu'un connait il des cours , des tuto., des sites pour avoir une connaissance sur ADOBE ENCORE CS3?
        1000 mercis.
        0