Rentrer des mises a jours

jacquo 81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacquo 81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

apres avoir reinstaller windows xp pack 2 edition familiale ,je n`arrive pas a rentrées les mises a jour ,elles sont dans la barre d`acceuil ,
mais mon pc ne veut pas me les prendrent quelle procédure doi-je faire .

merci pour tous vos conseils

un nouveau sur ccm , jacquo 81
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
elles sont dans la barre d`acceuil ,

Ah ? Je ne connais pas cette barre... C'est la barre des tâches à mon avis.
Tu ne vois pas un petit écusson jaune ? Clique dessus.
0
jacquo 81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je presse sur l`écuson jaune
les mises a jour sont prise mais elles ne sont installées

merci pour la réponse

jacquo 81
0
Utilisateur anonyme

Si windows te dit que les mises à jour ne s'installent pas, c'est que sûrement, ton windows n'est pas reconnu... copié en somme.
0
jacquo 81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si mon windows etais copié microsoft ne me l`aurait pas réactivé .

avant d `avancer une présomptions, voudrais expliquer un peu les application pour résoudre mon probléme.

et merci pour tous votre savoir ?

jacquo 81
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si mon windows etais copié microsoft ne me l`aurait pas réactivé .

Pas aussi sûr ! Certaines mises à jour se font, mais au bout d'un temps, elles s'arrêtent quand le Windows Genuine Avantage plante.

Ouvre une fenêtre Internet Explorer, puis menu outils / windows updates, puis laisse toi guider.
0

bonjour a tous

suite a la reinstallation de windows xp pack 2 edition familiale ,mon pc de me prend pas les mises a jour.

ensuite j`ai un

setup error
la configuration du controleur a rencontrée un probléme lors de l`installation.
veuiillez consulter les fichiers journaux pour plus amples informations sur l`erreur.

je ne sait pas a quel controleur il faut aller, ni ou se trouve les fichiers jounaux se rapportant a ce probléme

je ne suis pas fort en informatique

merci tous pour vos renseignements

0