A voir également:
- Site orange
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
10 réponses
simgob
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
47
25 oct. 2007 à 18:47
25 oct. 2007 à 18:47
bjr, Ceux ci sont valide puisque j'ai été dans ma page perso pour créé ce site.
que veux tu dire par là ? puisque tu utilise site creator ?
que veux tu dire par là ? puisque tu utilise site creator ?
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
25 oct. 2007 à 18:48
25 oct. 2007 à 18:48
salut,
tu utilise site reator pour un site orange?
tu peux creer directement tes artciles sur la page de config' de ton blog. essaye comme ca.
@++
tu utilise site reator pour un site orange?
tu peux creer directement tes artciles sur la page de config' de ton blog. essaye comme ca.
@++
Je possède depuis quelques année un site pour une location de vacances hebergé chez orange. Ce n'est pas moi qui esty réalisé ce site mais une autre personne.
Actuellemnt j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir modifier mon site toute seule quand je veux?Sachant que je ne posséde actuellemnt aucun logiciel.
Merci de votre aide
TALOU
Actuellemnt j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir modifier mon site toute seule quand je veux?Sachant que je ne posséde actuellemnt aucun logiciel.
Merci de votre aide
TALOU
Bonjour,
quand je veus le publier avec tous les élément que m'on envoyer Orange j'ai un message d'erreur : "Echec de la connection : soit le nom d'utilisteur est incorrect, soit le mot de passe est erroné.
Je suppose que tu veux dire lorsque tu veux transferer les fichiers de ton site sur le serveur pages perso Orange ?
Pour les parametres de la onnexion FTP il faut:
host: perso-ftp.orange.fr
login: l'adresse de messagerie associée à ton compte orange
Password: le mot de passe de messagerie
quand je veus le publier avec tous les élément que m'on envoyer Orange j'ai un message d'erreur : "Echec de la connection : soit le nom d'utilisteur est incorrect, soit le mot de passe est erroné.
Je suppose que tu veux dire lorsque tu veux transferer les fichiers de ton site sur le serveur pages perso Orange ?
Pour les parametres de la onnexion FTP il faut:
host: perso-ftp.orange.fr
login: l'adresse de messagerie associée à ton compte orange
Password: le mot de passe de messagerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui
Quand le site est crée avec une adresse Libre Acces de chez Orange on ne peut pas y acceder avec un createur de site.
Merci et salut
FL
Quand le site est crée avec une adresse Libre Acces de chez Orange on ne peut pas y acceder avec un createur de site.
Merci et salut
FL
Bizzare !
Qu'un site soit crée "à la main" ou avec un logiciel de création comme Site Créator, les fichiers crées seront bien enregistrés sur le disque dur du PC en local.
Alors par la fonction FTP du logiciel, pourquoi ne pourrait-on pas uploader les fichier sur le serveur Orange ?
Perso j'ai un espace sur les pages perso Orange et n'ai aucun problème pour y déposer mes fichiers par FTP.
Regardes plutôt la config de la partie FTP de ton logiciel "Site créator".
Qu'un site soit crée "à la main" ou avec un logiciel de création comme Site Créator, les fichiers crées seront bien enregistrés sur le disque dur du PC en local.
Alors par la fonction FTP du logiciel, pourquoi ne pourrait-on pas uploader les fichier sur le serveur Orange ?
Perso j'ai un espace sur les pages perso Orange et n'ai aucun problème pour y déposer mes fichiers par FTP.
Regardes plutôt la config de la partie FTP de ton logiciel "Site créator".
Réponse à la question de Alain 42.
Le type de site que je possede sur orange est page perso.
J'ai un code d'acces messagerie est-ce le même pour le site .?Autrement j'ai d'autres codes sur la page d'abonnement.
Mon site a été initialement crée avec frontpage dois je obligatoirement utilisé le même logiciel pour faire des modifications?
MERCI
talou
Le type de site que je possede sur orange est page perso.
J'ai un code d'acces messagerie est-ce le même pour le site .?Autrement j'ai d'autres codes sur la page d'abonnement.
Mon site a été initialement crée avec frontpage dois je obligatoirement utilisé le même logiciel pour faire des modifications?
MERCI
talou
Bonjour,
pour le FTP:
Adresse du serveur FTP : perso-ftp.orange.fr
Nom d'utilisateur : ton adresse de messagerie associée à ton compte orange
Mot de passe : ton mot de passe de messagerie
pour les modifs:
Je ne connait pas front page, tu dois pouvoir l'utiliser pour modifier ton site, sinon si tu t'y connait en html, tu peux faire tes modifs directement dans le code en utilisant un édituer comme Notepad++ (gratuit)
Si tu as FireFox comme navigateur, tu peux rajouter un plug in qui te permet de faire du FTP (simple et efficace)
pour le FTP:
pour les modifs:
Je ne connait pas front page, tu dois pouvoir l'utiliser pour modifier ton site, sinon si tu t'y connait en html, tu peux faire tes modifs directement dans le code en utilisant un édituer comme Notepad++ (gratuit)
Si tu as FireFox comme navigateur, tu peux rajouter un plug in qui te permet de faire du FTP (simple et efficace)
J'ai créé un site perso du temps de wanadoo et je ne sais plus quel est l'identifiant FTP, j'ai lu la réponse à Alain42 qui donne la marche à suivre. Est ce toujours le même shéma c'est à dire:
et si oui dans mon cas dois je mettre perso-ftp.orange.fr ou perso-ftp.wanadoo.fr
Merci par avance
Thierry
et si oui dans mon cas dois je mettre perso-ftp.orange.fr ou perso-ftp.wanadoo.fr
Merci par avance
Thierry
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
10 avril 2008 à 17:27
10 avril 2008 à 17:27
Oui, c'ets tjs le meme schema.
Je pense que les parametres "wanadoo" ne doivent plus fonctionner. A tester ;o)
Je pense que les parametres "wanadoo" ne doivent plus fonctionner. A tester ;o)