Format AXXO
sultan
-
probleme film axxo -
probleme film axxo -
Bonjour,
j'aimerai savoir c'est quoi la format AXXO, car j'ai télécharger des films dvdrip_axxo et moj lecteur media classic et vlc veut pas lire ces films..
meme j'ai chercher des autres CODEC mais ca ne marche pas....j'ai besoin de votre aide..merci beaucoup d'avance
j'aimerai savoir c'est quoi la format AXXO, car j'ai télécharger des films dvdrip_axxo et moj lecteur media classic et vlc veut pas lire ces films..
meme j'ai chercher des autres CODEC mais ca ne marche pas....j'ai besoin de votre aide..merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Format AXXO
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Pour la 3ème fois (car tu as posté 3 fois le même message partout):
1. c'est pas bien de télécharger des films et je suis pas sûr que ça soit autorisé d'en parler ici.
2. tout d'abords "aXXo" n'est pas un codec.
3. une simple recherche "aXXo" sur Google t'aurait donné directement la réponse.
PS: Si VLC ne lit pas ta vidéo, y a de grandes chances que ça n'en soit pas une... y a de grandes chances de télécharger de la merde sur emule!
1. c'est pas bien de télécharger des films et je suis pas sûr que ça soit autorisé d'en parler ici.
2. tout d'abords "aXXo" n'est pas un codec.
3. une simple recherche "aXXo" sur Google t'aurait donné directement la réponse.
PS: Si VLC ne lit pas ta vidéo, y a de grandes chances que ça n'en soit pas une... y a de grandes chances de télécharger de la merde sur emule!
Télécharger c'est mal certe mais beaucoup le fond actuellemtn et ceux qui nan dise rien sont simplement hypocrites
Merci ken mm