Problème pour modifier les icones PNG

Fermé
meduse666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 16:38
meduse666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 19:51
Bonjour,

je viens d'installer Flyakiteosx sur mon pc, tout va bien, mais je n'arrive pas à modifier les îcones de la barre animée , en bas du bureau.
j'ai essayé de faire "dock item properties" j'ai bien changer l'îcone il apparaît mais une fois que je redémarre mon pc l'ancien icone est revenu à sa place.
Du coup j'ai utilisé la fonction click droit "changer l'îcone", il ne s'agit donc plus d'un .png mais d'un .ico tant pis j'effectue, il me dit "pour que les changements soient pris en compte il faut rebooter" ce que j'effectue et non rien n'est mofié !!

Aidez moi s'il vous plait car je ne trouve aucune solution, je suis sûr qu'il y a un truc à cocher quelque part mais je ne trouve pas !
j'ai coché dans le menu "setting" de la barre de tâches "save changes on exit", "save items on exit" et "save items on change".
C'est à n'y rien comprendre.

Autre soucis au passage sur cette barre. Je peux changer le lien pour ouvrir un autre logiciel que celui de base, je peux aussi
supprimer des liens (des îcones) mais en aucun cas je peux insérer un nouveau lien dans la barre, peut être est-ce la commande "Add docklet" mais celle-ci reste grisée quoi que je fasse !!!

Quelqu'un aurait-il la solution.
Je cherche aussi un site tuto de ce logiciel qui à l'aire simple mais compliquer pour des trucs qui ne le sont à priori pas du tout

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vous vous êtes trompé de forum - Pour avoir un maximum de chances d'obtenir une réponse, il vaudrait mieux poster la question sur le forum Windows.
Bien cordialement
0
meduse666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 19:51
Ok, merci pour le Tuyau je vais y faire un tour

Cordialement
0