Virus je pense cheval de troye

Fermé
ludorock Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 16:21
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 27 oct. 2007 à 10:43
Bonjour,j'ai un probleme sur mon pc, au démarage j'ai trois icone sur mon bureau, des liens internet pour des antivirus. Sinon j'ai de temps en temps mon fond d'ecran qui change avec marquer dessus "your privacy is in danger! download privacy protection software now!"
avec un gros logo sur un fond rouge, ce fond d'ecran je peu le fermer a l'aide d'une croix en haut a gauche. ensuite j'ai dans ma toolbar internet explorer, 4 lien qui se sont installer et que je n'arrive pas a suprimer "remove popups" "scan spywire" "security test" "spam protection" et pour finir dans les option de la toolbar un tuc qui s'appel "the Htunistock" qui enleve les 4 lien. Sinon j'ai beaucoup d'alerte de la par de windows et internet explorer qui m'ouvre a chaque foi des pages internet pour des antivirus. Pour ecrir se message il m'a fallu 15min car mon pc ram depuis que j'ai choper ce truc et a cause des nombreuse page internet de pub qui souvre. s'il vous plai je n'en peu plus. ha oui derniere pricision je suis une bille en orthographe et en informatique j'ai des bases mais san plus.j'ai aussi une croix blanche sur fond rouge qui clignote en bas a coté de mon horloge.
merci d'avance pour cette galere. ludovic
A voir également:

41 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
27 oct. 2007 à 10:43
parfait
bonne continuation

en plus de nod 32 garde avg antispyware, ccleaner

et mets spywareblaster

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/28872.html

a plus
0