Plus aucun son sur mon pc

ange -  
Jeremy59250 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai aucun plus de son sur mon pc,biensur j'ai pensé a tous vérifier, je ne vois pas d'ou peu venir le problème,de plus je suis débutante je ne mi connait en rien, svp pouvez vous m'aider car j'ai installer la tv sur mon pc mes enfants aimeraient en profiter mais il peuvent pas vraiment le faire sans aucun son sa devient urgent pour mes pti bouts merci de votre compréhension et de votre aide
A voir également:

4 réponses

L'epv man Messages postés 25 Statut Membre 13

Essaye de mettre la fiche des baffes (vert) dans le port vers de ta carte mere ou un autre si cela ne vas pas ;]
0
Jeremy59250 Messages postés 167 Statut Membre 31

Bonjour Ange,

Vas dans Démarrer/Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques
Regarde si tu as une petite icône jaune sur la gauche dans la liste des périphériques.

Jérémy
0
black_joker_93

Bonjour,
bonjour,je fais appelle vous pke je n'est plus de son sur mon pc.mon pc est un acer aspire e_380.
l'ordinateur affiche un message d'erreur en bas a droite ou il y est marqué "aucun péripherique de sortie audio n'est installé".
g une carte audio d'origine , c'st une nvidia MCP61-high definition audio controller . voila, jespere que vous pourrez m'aider,merci d'avance.
0
Jeremy59250 Messages postés 167 Statut Membre 31

Ok ANge,

Alors, il faut contrôler ce que j'ai demandé dans mon 1er message :

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Système
- (Onglet) Matériel
- Gestionnaire de périphériques.

Là il doit y avoir une fenêtre qui se nomme "Gestionnaire de périphériques" avec un liste de materiels en dessous.
Y-a-til une petite icone jaune (en forme de triangle avec 1 point d'interrogation noir) sur la gauche ?

Jérémy
0