Problème avec le site wazami

Résolu
gallrill Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dominiquo10 -
Bonjour,a toutes et tous,ma femme a un soucis avec le site wazami qui est un site de dialogue,elle ne peut plus mettre des topics, elles ne peux plus parler sur le tchatt,elle peut simplement lire les sujets et lire les dial sur le tchatt.
les autres voient sa photo mais ne voyentpas ces réponses,je tiens a preciser que mon ordinateur est protéger par bit defender antivirus 2008 ne serais ce pas un banissement du site de mon épouse tous simplement alors qu elle n 'a fait aucun sujet ou dialogue mal poli.
merci pour vos lumieres
dempsey

53 réponses

sosote73

bonjour aider moi je voudrais refaire un profil mais je ne c'est pas parce que sa fait bien plus que 48 heure de ja temps pour me refaire un compte repondes merci
0
amonra

ma femme a mis son profil en veille et a voulu remettre celui ci en fonction cela fait maintenant 4 jours et ca ne marche toujours pas pouvez vous nous aider merci
0
amonra

AIDE MOI A NE RECONNECTER OU A NE RE FAIRE UN MOUVEAU COMPTE SVP SVP SVP
0
sosote73

je veux gardes mon msn et refaire un nouveau profil merci et aidé moi svp svp
0
jean

bonjour comment vas tu je suis jean et vous tu va bien tu es marié et as tu des enfant et tu es d'ou bas tu msn:jean_pierre201010@live.fr et vous ? ton msn?
0
jean

bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nrj9400

bonjours j atais sur le site wazami quand tout c est deconnecte je ne c est plus comment faire pour retrouver tot mes amis que j avais j en suis vrement tout retourner aider moi a retrouver touts sur se sites pour pouvir retrouver touts mes amis ou amies
0
souricette

0
legermathurin

Pour aucune raison j'ai été suspendu de wazami et je contact esce la meme cie qui dit etre responsable
ne peut contacté personne,on me demande de m'enregistré je donne les memes rensignements
et on me dit déja une meme personne a les memes renseignements je comprend ce sont les miens
mais impossible d'entré dans ma page ou est le sérieux de wazami?
0
sioux15

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même probleme que toi...suite à une mauvaise manipulation j'ai mis mon profil en veille et depuis je ne peux plus redemarrer mon profil donc je ne reçoi plus de messages et ne peux plus en envoyer...
Si quelqu'un connait la solution merci....@ tous
0
TitPlume

Bonjour,

Wazami a l'air convivial, ses membres aussi.

Par contre je ne peux utiliser aucune des fonctionnalités intéressantes (chat, forum...) parce que ma photo n'a toujours pas été validée ! Je peux juste me constater d'être une spectatrice muette, et c'est très frustrant, car j'aimerais pouvoir prendre part aux conversation du forum...
Je trouve ça un peu hallucinant, le site "conseille" de mettre sa photo, mais c'est en fait obligatoire si on veut pouvoir s'exprimer partout... Je n'ai aucune objection à mettre ma photo, mais je trouve ça dommage d'être bloqué à cause de cela.
De plus, certaines photos validées ne sont en fait pas le visage réel de la personne qui est inscrite, donc où est l'intérêt ? :/

Quel est le délai prévu pour la validation des photos ?

Merci.
0
lancelot113

Tu as raison. Moi j'ai dû m'inscrire sur wazami par obligation, afin d'entrer en contacte avec le modérateur pour l'informer d'un plagiat.
Aucune réaction après 2 avertissements.
Tu as encore raison de dire l'obligation d'avoir sa photo pour pouvoir accéder au forum et chat. Moi en plus j'ai trouvé 2 photos identiques avec des pseudos différents, des âges différents et aussi des villes différentes.
Avec tous ces soucis que chacun a avec le site wazami, je suggère à ceux qui désirent trouver un site sérieux pour dialoguer, d'en trouver un autre.
Bien à vous.
0
saones

Bjour. Je ne peux pas aller sur le chat de wazami. Ma photo apparaît maintenant et pourtant il est noté : photo non valide ? Merci de votre réponse.
0
tartanpion

Bonjour
J'ai vu que tu ta femme avait un probleme avec le site wazami j'ai le meme !! Et je vois qu'il ai résolu, comment faut il faire?
Tous voient ma photo mais je ne peux ni correspondre sur le chat ni sur le forum et ne peux ni recevoir et envoyer de messages!!
Je te remercie à l'avance
0
tartanpion

J'ai le meme problème je n'ai que la photo et les votes qui sont actifs!!!!!
Comment as t elle fait pour se dépanner?
MERCI D'AVANCE
BISOUS A VOUS DEUX
0
musashi

j'ai le mêm problême ,je met des posts que je vois mais que moi,et je ne suis ni barré ni en veille,je ne comprend pas ce qui ce passe
0
ladidi43

bonjour ca fait plus de 48 heures que j'ai mi mon abonnement en veille et maintenant je ne peu plus revenir sur wazami!!!!! j'aimerais bien revenir ..quoi faire!!!!
0
chtichah

je me suis mise en veille et je voudrai revenir sur wazami, aidez moi SVP merci, c'est urgent
0
josiane95

Depuis au moins 1 mois, j'essaie de remettre des photos sur mon profil, je n'en ai qu'une pour le moment et elles ne passent pas. Il est tj indiqué erreur sur la page. Pourquoi ???????? Ce sont des photos de moi et de mes petits chiens ou oiseaux tout à fait correctes. Je croyais que l'on pouvais en mettre 30. Je veux seulement en rajouter 2 et ça ne marche pas. Je sais le faire car j'en avais mis 3 une fois et j'en ai effacé 2 pour les changer et ce avec le même système (numérique - image disque dur etc...). Quelqu'un peut-il me venir en aide ????? MERCI'
0
chtichah

comme toi impossible de revenir sur le site wazami après l'avoir mis en veille, quelqu'un a-t-il une solution, j'ai mes cntacts. merci si tu as une idée
0
bukinno

Ma boite ne s'ouvre plus, alors que je reconnais bien écrire mon mot de passe et mon compte.
Merci.
0
.....

bonjour je vous contacte car un ami m a dit que j étais sur votre site alors que je m y suis jamais inscrite ,avec mes photos ,donc je pense qu une personne m a pris c est photo et se fait passer pour moi,j aimerai que vous bloquiez cette personne au plus vite ,mon ami me tiendra au courant pour savoir si vous l avez bien supprimé,merci
0
baloo

une plainte a ete deposer contre wazami de notre part pour non respect de la liberte d'expression.
0
TitPlume

Une plainte ? Auprès de qui ?
0
perledeaudouce

je me suis inscrite hier,et plus capable de continuer les operation ,comme mettre ma photo,et aller au forum, voir des gens ,tout est comme si jetais un fantome? merci et jattend
0