Problème avec le site wazami
Résoludominiquo10 -
les autres voient sa photo mais ne voyentpas ces réponses,je tiens a preciser que mon ordinateur est protéger par bit defender antivirus 2008 ne serais ce pas un banissement du site de mon épouse tous simplement alors qu elle n 'a fait aucun sujet ou dialogue mal poli.
merci pour vos lumieres
dempsey
53 réponses
Le problème central est qu'un compte wazami ne peut plus publier de topics ni participer au tchatt, alors que la consultation des sujets est possible et que d’autres voient la photo sans voir ses réponses.
Des solutions techniques suggérées incluent la suppression des traces (cookies et historique) dans les options Internet, puis le redémarrage et éventuellement la création d'un nouveau profil utilisateur.
Des éléments évoquent aussi la possibilité d’un bannissement ou d’un conflit lié à plusieurs comptes, et soulignent qu’il peut être utile de vérifier les cookies avant de changer de compte.
D’autres retours signalent des retards de mise à jour de la photo de profil et des difficultés à se réinscrire, sans indication claire de cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionne peut contacté personne,on me demande de m'enregistré je donne les memes rensignements
et on me dit déja une meme personne a les memes renseignements je comprend ce sont les miens
mais impossible d'entré dans ma page ou est le sérieux de wazami?
Moi aussi j'ai le même probleme que toi...suite à une mauvaise manipulation j'ai mis mon profil en veille et depuis je ne peux plus redemarrer mon profil donc je ne reçoi plus de messages et ne peux plus en envoyer...
Si quelqu'un connait la solution merci....@ tous
Wazami a l'air convivial, ses membres aussi.
Par contre je ne peux utiliser aucune des fonctionnalités intéressantes (chat, forum...) parce que ma photo n'a toujours pas été validée ! Je peux juste me constater d'être une spectatrice muette, et c'est très frustrant, car j'aimerais pouvoir prendre part aux conversation du forum...
Je trouve ça un peu hallucinant, le site "conseille" de mettre sa photo, mais c'est en fait obligatoire si on veut pouvoir s'exprimer partout... Je n'ai aucune objection à mettre ma photo, mais je trouve ça dommage d'être bloqué à cause de cela.
De plus, certaines photos validées ne sont en fait pas le visage réel de la personne qui est inscrite, donc où est l'intérêt ? :/
Quel est le délai prévu pour la validation des photos ?
Merci.
Aucune réaction après 2 avertissements.
Tu as encore raison de dire l'obligation d'avoir sa photo pour pouvoir accéder au forum et chat. Moi en plus j'ai trouvé 2 photos identiques avec des pseudos différents, des âges différents et aussi des villes différentes.
Avec tous ces soucis que chacun a avec le site wazami, je suggère à ceux qui désirent trouver un site sérieux pour dialoguer, d'en trouver un autre.
Bien à vous.
J'ai vu que tu ta femme avait un probleme avec le site wazami j'ai le meme !! Et je vois qu'il ai résolu, comment faut il faire?
Tous voient ma photo mais je ne peux ni correspondre sur le chat ni sur le forum et ne peux ni recevoir et envoyer de messages!!
Je te remercie à l'avance
Comment as t elle fait pour se dépanner?
MERCI D'AVANCE
BISOUS A VOUS DEUX