Adress ip

Fermé
mizou_casa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 01:10
 oudip - 5 août 2008 à 12:53
Bonjour,
je viens d'avoir une adresse ip, et j'aimerai bien savoir comment on s'en sert pour controller son pc , répondez moi svvvvvvvvvppppppppppp

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 01:13
Je recapitule :
tu as récupéré l'addresse IP de quelqu'un (bravo quel exploit) et maintenant tu veux qu'on t'aide à prendre le controle de l'ordinateur en question. C'est bien ça ?
La réponse se trouve quelque part dans la charte de ce forum.
Bonne soirée.
0
mizou_casa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 02:23
wé je crois que t'as bien pigé , stp sois sympa et dis moi comment faire jné po envie de trop chercher. mici d'avance
0
..............tu a l adresse ip il y a des programe qui permette d avoir son adresse e mail et son adresse a partir de son ip.........determine l adresse e mail ..................envoi lui un patch et le tour es jouee...........j ezsper que tu a compris
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 02:30
toi par contre t'as pas compris.
si tu veux devenir un vrai cow-boy du piratage il va te falloir commencer par réussir à décoder cette phrase :

eplucher les patates les passer au mixeur arroser de jus de carotte 10 minutes au four thermostat 10

si tu trouves le sens caché de cette phrase jeune padawan alors peut-etre je voudrais bien t'enseigner toutes les ficelles du metier qui feront de toi l'homme sur lequel le FBI tentera de mettre la main pendant les 20 prochaines années.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 19:13
ouai c intéréssan, comen on fé stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 19:16
t'as decrypté la phrase avant de poser des questions ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 19:21
lol, ba tu fé de la cuisine nan?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 20:22
XD
le misou-caza était dejà pas mal mais alors toi tu bats des records.
Bravo.

allez à plux

PS : En bonus

PPS : Un autre
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 21:15
DDDDD..
0