Enregistrer les photo sur mon pc

suzan -  
 PatJC22 -
salut tout le monde,
j'ai un peit problem si vous pouvez m'aider
j'ai une caméscope numérique (handycam sony dcr-dvd105e) et j'arrive pas a lire le cd de la cam depuis l'ordinateur et enregistrer les photo ds mon ordinateur
svp aidez moi
ET MERCI BCP
A voir également:

3 réponses

PatJC22 Messages postés 3 Statut Membre

Il se peut que tu doives installer un/des programmes que le fabriquant de ta cam fournit ou bien si ce sont des mini-cd, ce n'est pas tout les lecteur de dvd qui les lisent. Fort possible aussi que tu n'aies tout simplement pas les codecs pour lire le type de fichier vidéo de ta cam. Si tu n'as pas de codecs, tu peux les télécharger sur www.telecharger.com
0
suzan

oui se sont des mini cd et le cd fournit avec la cam aussi j'arrive pas a le lire ou installer les programme fournit avec
qui sont les programme qui lisent ce type de cd???
0
PatJC22

Bonjour,
Le problème, c'est que ce n'est pas des mini-cd mais des mini dvd. Si tu n'as pas de lecteur de dvd, tu ne pourras donc installer les programmes ou lire les vidéos sur ton mini-dvd. Les programmes il n'y a aucun problème car tu peux assurément les télécharger du site du fabriquant mais pour lire les fichiers vidéos, j'imagine qu'il existe un autre moyen avec un fil que tu brancherais (ex: usb). Donc je te conseil de d'aller sur le site du fabriquant, de télécharger le programme de ta caméra et d'utiliser le fil qui va avec sinon je suis persuader que tu peux en acheter un chez ton détaillant!
0