Vista
Résolu
david59188
Messages postés
11
Statut
Membre
-
david59188 Messages postés 11 Statut Membre -
david59188 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installer vista et mon graveur dvd n'est pas reconu quelqu'un pouurer maider svp<code>Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
amd 2800+ 2.00 ghz overcloker
2go ram ddr 2
vista edition famililale
graveur dvd double couche
disque dur 1 terra
voila j'ai installer vista et mon graveur dvd n'est pas reconu quelqu'un pouurer maider svp<code>Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
amd 2800+ 2.00 ghz overcloker
2go ram ddr 2
vista edition famililale
graveur dvd double couche
disque dur 1 terra
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
ok voila quand jai installer vista mon lecteur apparesser dans "ordinateur" et jai installer un logiciel jai redemarer et plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi, j'ai windows vista Premium! Problème,ordi neuf, en voulant installer un programme, j'en ai installé 1 autre qui reboote automatikement la machine à chaque fois, même en mode sans échec! Mais 1 semaine avant, j'ai créé de restauration! 1 de mes potes me dit de restoré à partir de ce point! Kels sont les différentes étapes svp ?
Moi, j'ai windows vista Premium! Problème,ordi neuf, en voulant installer un programme, j'en ai installé 1 autre qui reboote automatikement la machine à chaque fois, même en mode sans échec! Mais 1 semaine avant, j'ai créé de restauration! 1 de mes potes me dit de restoré à partir de ce point! Kels sont les différentes étapes svp ?