Flasher un démo cobra mastersat

Résolu/Fermé
youcef -  
 mouh afir -
rSalam
Je vous écrie pour vous demander de bien vouloir m’aider à flache mon démo cobra mastersat puis que c’est la première foi ; Jai essayer la procédure de l’ami Lotfi mes sa na rien donner.si vous pouvez me donner une procédure Pas a pas pour flancher mon démo mercie
A voir également:

8 réponses

mosbahrabie

Bjr
j'amerais savoir comment flasher un démo cobra mastersat car il ne dispose pas de BISS, je n'ai pas pu avoir la chaine ENTV
14
SEGHIRAchour

Je pense que la solution pour cobra 1200,c'est le retour aux versions précédente:essayer le version du "03/05/2007" TPS & ABSAT,de toute facon tu ne perd rien essayer la
6
Moh_cobra

La raison principale de cet eclipse c'est d'avantager les nouveaux produits d'ailleurs je vous conseille d'acheter cobra x5 car il possede une grande memoire.
3
belaid

je cherche le flache de mon demo cobra mastersat
2
malokis

0
malokis

0
mouh afir

azul,
je cherche flash pour cobra mastersat1200 ou les clés sur nilsat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa-mail

mes amis je vous conseille d'acheter le nouveau COBRA X5, car il est le meilleur il possede le Biss, le Constant CW, nagra 1 et 2, irdeto, et cryptworks
1
dako

http://www.membres.lycos.fr/berkane12000/
0
kader

pourquoi vous ne pouvez pas donner le flashe pour cobra 1200 cette fois ci la maison cobra nous a déconceillé de ne pa acheter son produit parceque ces ingenieurs nous disent acheter d'autres produits
0
reda

je peux voire sur mastresat cobra les chaine diji tv ci ci possible donnemoi le flash et merci
0