Windows ne trouve pas la cam

Résolu
m11 Messages postés 685 Statut Membre -  
m11 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d acquerir un camescope mini dv samsung vp-d371 et une carte IEEE1394 .voila j ai installé cette carte et verifié quelle etait compatible et bien reconue .maintenant je relie le camescope a mon pc et la rien ne fonctionne mon pc va bien ,mon camescope aussi mais je n arrive pas a faire la liaison entre ces 2 appareils .peut etre y a t il une configuration a faire ? je ne sais pas je suis perdu .
quelqu un peut il m aider s il vous plait?
ce n est pas un probleme de pc ni un probleme de cam alors est ce que ce ne serai pas un probleme avec windows ?je ne sais pas .
merci
A voir également:

6 réponses

ghra

Bonjour,
il fait nuoveau matériel détécte?
0
m11 Messages postés 685 Statut Membre 14

non je relis le camescope au pc et il ne se passe rien le pc ne detecte pas que je lui ai branché un apareil
0

il n y a pas un truc a configurer?
0

j ai changer le cable de connection et toujours rien je pige plus rien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

salut,

=> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Camcorder&typecode=7&subtype=Mini-DV&cmssubtypecode=701&model=VP-D80&filetype=UM

Bon courage.
0

alors je m explique :
quand j ai acheté ma carte IEEE 1394 il m on fournis un cable avec qui ne fonctionne pas du tout pourtant il est neuf donc cable defectueux.
j en achete donc un autre mais rien ne fonctionne donc je baisse les bras et remettrai a plus tard ce branchement qui me prend bien la tete.
mais cet apres midi cette histoire me trottait dans la tete et en plus etant en supermarché j ai quand meme acheté un 3ieme cable .
miracle!!!!en arrivant chez moi j ai branché tout et cela fonctionne parfaitement donc c e"tait bien le cable .
merci quand meme
et maintenant faut il acheter tout en 3 exemplaire pour en avoir un qui fonctionne?
0