Comment graver un dvd avec un graveur dvd

Fermé
F CARNET -  
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur -
bonjour, j'aimerai savoir comment on grave un dvd avec un graveur de dvd. Je viens d'acheter un graveur de dvd le BTC DUAL à Carrefour, et je ne parviens pas avec Néro à graver en un seul bloc le film. Il se présente sous 5 dossiers vob , 1 ifo sous le dossier video_ts que j'ai enregistré dans le disk dur à l'aide du logiciel decrypter. Tous ces dossiers se gravent bien avec Néro car ils sont sur le dvd+R mais il faut cliquer dessus pour lire seulement une partie du film qui s'arrête et il faut cliquer sur le dossier vob suivant le n°2. Ce n'est pas pratique. De plus il ne se lit pas sur mon lecteur dvd de salon. Quelqu'un saurait-il comment faire? comment je dois graver ? Que me faut-il pour faire le tout en un (all in one) et où je peux télécharger les logiciels adaptés à cette gravure. J'ai Powerdvd mais il me permet de lire les dvd et pas de les graver. Je pense que ce n'est donc pas avec ce logiciel que je pourrai graver. MERCI de me répondre à l'adresse suivante : jacqueline.carnet@wanadoo.fr
A voir également:

39 réponses

ger

bonjour d'abort il faut avoir nero 6 ,si tu as nero 6 tu peux graver tes films dvd sur ton graveur de dvd, voila
0
angelo

0
michou666 Messages postés 116 Statut Membre 1

Il suffit d'utiliser DVDshrink dispo ici :

http://www.dvdshrink.org/
0
patoche0007 Messages postés 6 Statut Membre

Salut à tous,
Voilà quelques heures que je connais le sîte et je vois qu'il ya beaucoup d'info...
J'ai essayé un peu tout ce que vous proposez mais je dois pas être très doué...
J'ai essayé dvdsckrink2.3fr mais il se plante pour une raison inconnue et plus moins de continuer.
C'est pas que je piétine mais bon je souhaiterais être éclairé...
J'essaye DVD décrypter puis dvd2One
Pensez-vous que ça ira mieux????

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ

dabort il te faux un meilleur programme que tu a . va telecharger
sur le sit www.dvdshrink.org/where.html et tu telecharger dvdshrink 3.0 beta 5 et tu aura tou le dvd et en plus il et facil der que tu la dis le moi si tu ne comprend pas et je texpliquerai
a+
0
bib

les tutos (DVD-> DVDX) qui va bien sur : http://perso.club-internet.fr/cyberpic/divx/VCD/tutoriaux.htm#Top
néro version 6 sur : www.exode.fr.fm
(ne pas oublier de mettre à jour le firmware de votre gaveur)
0
bib

j'ai oublier un article pour avoir une meilleur qualité (j'ai pas encore essaye)
http://www.stockages.com/?article=copie-dvd-instantcopie&page=1
0
zarin

j'ai un acheter un graveur dvd et je voudrais graver un dvd avec nero mais nero me dit que ce dvd et proteger contre la copie comment faire merci de me repondre pour ne pas me faire regreter mon achat
0
christ

slt

set normal il te faux un prog pour ripe ton dvd
avent de le graver va telecharger DVD Shrink 3.0 Beta 5
il et facil et tu a tou le dvd que tu veux copier

quand tu le terlecharger tu linstall bien sur

tu la installer ok
regarde bien si il et sur automatique au desu a droite

il et sur auto ok

set bon,bon maintenant clique sur (backup) et tu choisi ou tu veux
le metre sur ton disque il faux plus ou moin 40 min pour le ripe

il et ripe

maintenant passe par nero prend bien tou les ficher
et tu le grave et voila le tour et jouer

amuse toi bien avec DVD Shrink 3.0 Beta 5

a+

christ
0
christ

re

ger oublier de te dire quand tu va graver avec nero

grave au format dvd video

a+
christ
0
zarin

merci a christ pour ca reponse

comment graver un dvd avec nero et dvd decrypter j'arrive bien a decrypter un dvd mais voila comment copier le resustat (environ 7go) sur un dvd R de 4,7 go avec nero

merci d'avance
0
christ

DVD Shrink 3.0 Beta 5 te compresse ton dvd meme un dvd
de 8giga va rentrer dand un de 4.7giga avec DVD Shrink 3.0 Beta 5
0
ZARIN > christ

Merci pour tes petits renseignements bien utile j'ai pu graver mon premier dvd j'avais juste une derniere question sur dvd shrink comme tu avais l'aire de bien connaitre, est ce que si je decoche les langues etrangeres et les sous titres je gagne en qualité d'image.

Merci d'avance
0
bsi Messages postés 17 Statut Membre > ZARIN

biensur si tu en leve les lange tu gange de la caliter et en plus il faux moin de ten pour le ripe et laise les soutitre en francai parseque si il a dans le film des autre lange il se metra les sou titre en francai

christ
0
fred

bonjour,
j'ai acheté un graveur dvd dual BTC chez carrefour. je n'arrive pas à lire les dvd avec PowerDVD(un message indique qu'il n'y a pas de disque sur le lecteur d:). il lit les cd et cdrw. dans l'explorateur, il n'apparaît aucun fichier sur le lecteur d:
je l'ai ramené chez carrefour, il me l'ont changé mais cela fait toujours pareil. merci de votre aide
0
christ

ha ha se net pas s'un probleme set facil tu va comme si tu allai regarder un film et un ecrant aparet
met ton pointeur au milieux et tu fait un clique droi et tu va dand configuration et le tu va voire sur quel lecteur il et mi et tu le genge
a+
christ
0
Phil > christ

Bonjour christ,
J'ai le même problème que Fred sur btc depuis 2 jours, mais je n'ai pas compris ta réponse.
merci de me répondre.
0
zarin

Bonjour a tous

j'ai une petite question sur dvdshrink je possede un P III 950 mhz avec 128 de ram et je m'apercois que pour certain dvd l'encodage dur environ 5 a 6 heures est ce normale ou alors cela vient de mon PC si quelqu'un peut m'eclairer merci a lui, ou alors est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver la doc en francais.
Merci d'avance.
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Ouvre un nouveau post avec ta question après avoir fait une recherche dans le forum STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
distil

kand vous copiez vos dvd est-ce ke le son reste en 5.1?
0
zarin

bonjour
le son et en AC3 5,1 pkoi qu'elle son choisir pour avoir un gravage de bonne qualité.

merci d'avance
0
chouchou

0
eric

Bonjour, j'ai suivis tes conseils, j'ai utilisé Shrink 3.0 bêta 5 pour ripper sur mon disque dur. Quand tu prend Nero pour graver, tu l'ouvre avec quel projet (Disque de donnée) peu tu me préciser un peu plus (merci).
Une autre question, peut-on passer ces DVD dand un lecteur de salon qui ne lit pas la Divx?
merci de ta reponse
cordialement Eric Thomas
0
zarin

salut pour répondre a ta question quand tu ouvre nero tu ouvre un projet vidéo et tu copie tes fichiers dans video_ts et apres ton dvd peut etre lu par une platine de salon.

@+
0
bsi Messages postés 17 Statut Membre

1. dvd video. 2. video ts a+
christ
0
tournicotille

Bonjour à tous,
j'ai moi-meme achete un graveur btc dual 1004 et comme vous j'ai galere avant que cela fonctionne.Voici la marche à suivre car grace a ce forum , j'ai pu reorienter toute mon approche de la gravure DVD avec le btc.Tout d'abord allez sur ce lien http://doom9.free.fr/ puis dans la section GUIDES , choisissez Copie de DVD-->dvd / minidvd page suivante : guide de copi de dvd et enfin Copies partielles-->film principal seulement-->IfoEdit (en francais !) télécharger les 3 logiciels requis. Puis aprs environ 1h20 de traitements ,tous logiciels confondus , sur ma machine.O gloire cela fonctionne sur la platine salon...pour info , j'ai updater le firmware du DVD , Win2k,512Moddr,et graver sur un DRD+RW. Tous les tentatives sur DVD-R avec DVDshrink ont echouees.Cette methode fonctionne , elle est pas plus longue.Bon courage a tous.
0
Pierre Horny

Comment recopier un dvd avec un graveur Philips 416.Sur mon lecteur de salon, il me signale l'erreur wrong disc .Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à lire ce dvd. Merci
0
tournicotille

salut pierre ,
j'ai eu le meme pb avec le dual et dvdshrink , en suivant la méthode que j'ai decrite plus haut , cela fonctionne parfaitement.
Image à l'identique et son en 5.1....
0
Pierre Horny > tournicotille

je voudrais savoir quel sont les 3 logiciels requis
0
tournicotille > Pierre Horny

il sont dispos sur le site referencer dans mon premier message
dvddecrypter
imgtool
ifoedit
0
Pierre Horny > Pierre Horny

comment les telecharger
0
tournicotille > Pierre Horny

ben....clique dessus et reponds enregistrer sous dan repertoire du disque !
0
Pierre Horny

pourquoi mon lecteur dvd de salon ne me lit pas certains dvd, il me met wrong disc. Merci
0
tournicotille

Ok, reponses groupées :
pour le wrong disc , c'est que la copie n'est pas complete. il manque quelques octets en début de disque pour que la platine salon puisse le lire mais fonctionne sur pc.
Pour aurélie,
tous ,en tous cas une bonne partie ,les dvd sont protégés. j'ai décrit une méthode quelques messages plus haut qui fonctionne parfaitement.
Bon courage.
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Bon.
La fête du slip c'est fini.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0