Regler la date sur mon ordinateur

Fermé
sasy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 24 oct. 2007 à 19:10
 k-niacko - 2 févr. 2015 à 15:27
Bonjour,
comment puis je regler la date de mon ordinateur car à chaque fois qu'elle redemare il me donne la date de 2003.
Merci de me repondre
A voir également:

30 réponses

Bonjour tout le monde , pour ce problême de date qui revient en arrière c'est un virus qui on est responsable, j'avait le même problême. Ce ke j'ai fait c'est de débrancher mon disck local, le brancher dans un autre pc comme "Slave" (Slave veux dire que vous devez débrancher un ptit truc derière au prés des deux ports que vous aviez débrancher, déjà vous trouverez un shémat qui représente tout ce ke je vient de dire sur votre disck dur). Aprés avoir brancher votre disck dure sur un autre poste, vous devez le scanner par un enti-virus éfficace ... et vous constaterrez après avoir brancher votre disck dur sur votre poste et aprés avoir corriger la date, vous apercevrrez que cette dernière et réster correcte comme vous l'aviez dernièrement régler. J'éspère que vous avez compris comment procéder et ke vous avez pu régler votre prob ...
0
mais où est le schéma ?
0
bonjour tout le monde,moi aussi j'ai le meme probleme date 2005,j'ai presque tout fais changer la pile qui est a la carte mére,formater plusieur foix sa me fais chier est rien ne marche donner moi une solution svp?merci
0
comment regler le verus please repondez moi maintenant et je n'a pas d'email repondez sur votre site
0
reglere heure et date pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
panneaux de configuration, date et heure et mise à jour
0
T'as essayer via l'invite de commande?
Démarrer/executer
La tu tape CMD---->entrée
Puis tu tape Date et tu rentre la date!
0
quand je appui sur paramètre de la date et l'heure sa marche pas
0
je doit desactiver l heure d abord c est sa
0
Slt, il faut cliquer sur la date et l'heure et ensuite cliquer sur "modifier les paramètres de la date et l'heure...

J'espère que ma réponse vous conviendra.
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
30 janv. 2011 à 10:53
Bonojur,
Bien que ce sujet date déjà mais comprends de nombreuse erreurs:
Si vous avez votre date et heure qui marque une erreur ,
Il faut changer la pile bouton qui se trouve sur la carte mère.
0