Dvd sony mise à jour codec pour dvp ns765P

CPARKER -  
 tagar -
Bonjour,
merci de m'aider je cherche des codec pour ,mise à jour d'un dvd dvp ns 765P;suis une vrai brel en info.merci de m'aider ,ou aller ,comment faire .merci merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tagar

lu,
j'avais le même problême que toi cad mon dvd salon sony 765P ne lisait pas les divx...

Rien ne faire de t'énerver avec sony ! Il n'y a pas de support firmware pour ce produit chez sony...sic...pas le mise à jour possible.. c'est une honte !
Mais j'ai une parade...il faut mettre à jour tes divx avant des les graver!

En fait ce lecteur lit très bien les divx mais la plupart des avi que tu trouves on un code CC ( quelques recherches t'en diront plus) qui n'est pas DIVX mais XVID or ta platine elle ne comprend ( dans son firmware) ce code !!

Il te suffit donc de changer ce code avec 'avi Four cc code changer' par exemple et le tour est joué :-)))
Pas besoin de ré-encoder juste modifier cette valeur sans modifier la vidéo cela prend 1s par vidéo...lol

Moi j'utilise les codes DX50 et DIVX qui passent nickel sur ce lecteur!
Voila ton lecteur est réparé!

a++
2
dadou

bonsoir j ai un lecteur graveur dvd de salon de marque packard bell le soucis c est qui reste en position allumé et inpossible d en faire quoi que se soit si quelqu un a une solution pour me venir en aide merci
0