A voir également:
- RECHERCHE RENSEIGNEMENT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
5 réponses
:
Objet: demande d,aide =gèste humanitaire de votre part (svp)
a tres cher monsieur michel simard
----------------------------------------------------
très cher monsieur tous dabord je tien a vous informer en toute honetè j,ai une demande a vous faire sil vous plait que le bon dieu vous benisse ainssi vous enfants.
aidez nous pour cette demande ca serat un gèste humanitaire de votre part croyer nous nous somme dans un cas compliquer a expliquer ouvrire nous votre coeur un instant examiner notre demande sil vous plait elle très serieuse est sincere honete cette demande d,aide.
venir en aide et que notre dieu tout-puissant vous rècompense dans l,abondance
sil vous plait permettez nous de vous informer de ce pour quoi nous solicitons votre aide dans la mesure de possible merci
très cher monsieur
tous nous vous souhaitons une bonne annèe plein de bonheur et de santè est une langue vie que le bon dieu vous benisse ainssi vos enfants très cher monsieur nous une famille algerienne cherche desesperement de postè une lettre a monsieur zinedine zidane sil vous plait pouvez vous nous aidez a lui transmettre notre lettre en toute honetè notre souhait uniquement de transmettre a la fin de cette annèe pouvez vous nous offrir ce beau cadeau pour transmettre notre lettre ci ce n;est trop demander toute nos excuse monsieur ouvrire nous votre coeur un instant tres sicerement pouvez dire cas urgent sil vous plait faite quelque chose pour cette famille qui vous demande de l,aide dans l;espoir d;une reponse de votre part qui nous donne le gout a la vie ainssi le sourire car très cher monsieur nous sommes dans l,attente avec notre recherche nous avons pas pu transmettre notre lettre notre souhait cher monsieur d;accepter notre demande est apprendre au consideration car c;est notre dernier espoir depuit plusieurs annèe nous avons demande de l,aide encune reponse dse ce et celle que nous avons demande de nous aidez uniquement de transmettre notre lettre a monsieur zinedine zidane attendons avec impacience d;une reponse ca serat une bouteille dans la mer comme par hassard nous somme tomber sur vous nous vous jurons que la veritè avec honetè et sinceritè est le bon dieu est temoin de nous dire merci une très bonne annèe 2008 ainssi votre famille
slts sil vous plait nous laisser tomber aidez nous
-------------------------------------------------------------------
famille meziane oran algerie
email naimi_31@yahoo.fr
Objet: demande d,aide =gèste humanitaire de votre part (svp)
a tres cher monsieur michel simard
----------------------------------------------------
très cher monsieur tous dabord je tien a vous informer en toute honetè j,ai une demande a vous faire sil vous plait que le bon dieu vous benisse ainssi vous enfants.
aidez nous pour cette demande ca serat un gèste humanitaire de votre part croyer nous nous somme dans un cas compliquer a expliquer ouvrire nous votre coeur un instant examiner notre demande sil vous plait elle très serieuse est sincere honete cette demande d,aide.
venir en aide et que notre dieu tout-puissant vous rècompense dans l,abondance
sil vous plait permettez nous de vous informer de ce pour quoi nous solicitons votre aide dans la mesure de possible merci
très cher monsieur
tous nous vous souhaitons une bonne annèe plein de bonheur et de santè est une langue vie que le bon dieu vous benisse ainssi vos enfants très cher monsieur nous une famille algerienne cherche desesperement de postè une lettre a monsieur zinedine zidane sil vous plait pouvez vous nous aidez a lui transmettre notre lettre en toute honetè notre souhait uniquement de transmettre a la fin de cette annèe pouvez vous nous offrir ce beau cadeau pour transmettre notre lettre ci ce n;est trop demander toute nos excuse monsieur ouvrire nous votre coeur un instant tres sicerement pouvez dire cas urgent sil vous plait faite quelque chose pour cette famille qui vous demande de l,aide dans l;espoir d;une reponse de votre part qui nous donne le gout a la vie ainssi le sourire car très cher monsieur nous sommes dans l,attente avec notre recherche nous avons pas pu transmettre notre lettre notre souhait cher monsieur d;accepter notre demande est apprendre au consideration car c;est notre dernier espoir depuit plusieurs annèe nous avons demande de l,aide encune reponse dse ce et celle que nous avons demande de nous aidez uniquement de transmettre notre lettre a monsieur zinedine zidane attendons avec impacience d;une reponse ca serat une bouteille dans la mer comme par hassard nous somme tomber sur vous nous vous jurons que la veritè avec honetè et sinceritè est le bon dieu est temoin de nous dire merci une très bonne annèe 2008 ainssi votre famille
slts sil vous plait nous laisser tomber aidez nous
-------------------------------------------------------------------
famille meziane oran algerie
email naimi_31@yahoo.fr
bonjour! je recherche l adresse msn de zinedine zidane. je vais vous expliquer ma situation en quelques mots. voila! mon fils de 12 s est fait abusé sexuellement par son grand pere paternel et est tres démoralisé c est pour cela que je voudrais a tout prix trouver l adresse msn ou l adresse de zinedine zidane. c est l idole de mon fils. le jour de la coupe du monde quand il a entendu qu il prenait sa retraite il etait en larmes... je voudrais faire ca pour lui je crois que ca lui remonterait le moral. ca serait le plus heureux des gamins! parce que je ne sais vraiment plus quoi faire pour le reconforter. je remercie toute personne qui pourras m aider dans ma recherche. a bientot j espere! mlle keith
salut zidane je suis un jeune malien agée de 15ans je veux etre foot-balleur mais j'ai pas de moyen je vous empris de m'aider.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question