Création d'un Hypertexte contextuel

Fermé
robocal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 16:44
robocal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 14:53
Bonjour,
Je souhaite implémenter sur mon site web une sorte "d'aide" qui s'affiche sous forme de bulle lorsqu'on passe la souris sur un mot par exemple. Un peu à l' image de l'étiquette d'une 'image quand on passe la souris dessus.

Par exemple je passe la souris sur le mot "internet" de ma page et la s'affiche une petite bulle en dessous qui explique ce que c'est.
Je travaille actuellement sous Kompozer et apparemment on ne peut qu'ajouter cette fonction via du code puisqu'il ne propose pas cette fonction directement.

J'ai vu qu'il sagissait de code DHTML et j'ai testé quelques bouts de code sans résultat :(.

Voila si vous pouviez m'orientez vers un exemple ou vers une page de cours la dessus , ca me serait fort utile ^^.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

robocal Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 14:53
Un petit up au cas ou quelqu'un aurait une idée désormais :).
0