Téléchargement pour Habit

Nathaliz -  
 cece2711 -
Bonjour,
j'ai télécharger SIMS2 mais je voulais aussi qu'il aille des habits donc j'ai télécharger des habits.
Mais comment les faires entrer dans les sims ?
A voir également:

27 réponses

Maria Presque Caré

salut j'ai la solution tu va mangeiii a Mc " downlaods "

Jesper que sa poura t'aider mon choux sans fleur

Gros BiBi
0
JUJU

COUCOU MOI JAI DES FOCHIER RAR,ZIP ET PACKAGE ON MA DI KE CETAI CA QUI LES EMPECHER DALLER DANS LES SIMS 2 CI CS VRAIMEN CA COMMEN LES DEZIPEE ....
0
Aude

J'ai un gros problème et s.v.p aidez moi ou je suis morte... depuis des mois j'essaie d'entrer mes téléchargements dans sims 2... J'ai sims 2 deluxe et tout pour les ados kit, Alors deluxe = Nuit de folies et sims 2 , Je suis allez sur des site de télécharge je downloads des mesh pis toute ... Pis la je va sur des sites comme celui-ci puis je fais en voyer vers... Lecteur DVD RW (E:) Sims2SP6 la je clique puis il marque inséré un disque... pourtant c'est le bon alors j'ai télécharger Winrar pis installer sur mes downloads puis la exporter (je crois) puis la meme chose sims 2 tralala tititouille Puis je vais sur mon jeu puis ya rien pis j'ai meme activer l'affaire de personalisé pis je peu juste télécharger les choses quil me donne sur le jeu pis c'est pas fulll..... pis j'ai aussi le nude patch pis sa marche pas non plus... Plizz aidez moi parce que sa fait assez longtemps :(
0
axelle

CEST NORMAL tu doit les exporter dans Downloads et si ta pas se fichier tu doit le crée c'est tous débile a faire !!!!
0
blabla--xD

Moi bah g un petit probleme pace que g le droit de télécharger que d trucs entierement gratuit donc je télécharge par la et par ci pi quand je v dans le jeu j'arrive tjr pas a lé prendre donc je v sr ce site qui dit qu'il fo un logiciel de décompréssage et moi bah j'en voudré un totalement gratuit alors si vs etes o courant d'un truc comme ca dite le moi slt !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne perdu xD

Salut, je suis perdu pour télécharger des objets,vetments... j'ai crée le dossier Downloads mais je sais pas ou aller pour avoir un téléchargement gratuit pour télécharger un décompresseur et après pouvez vous m'aidez. me dire comment faire pour les télécharger. merci d'avance !!! A+
0
Vanessa

aider moi sil vou plait
alors je télécharge des vetements , je clique dessous et sa m'ouvre une fenetre qui clinote , la fenetre pars et revien
svp répondez moi
0
atlantique

Bonjour a tous! Sa fait longtemp que je je n'ai pas jouer au sims 2 car je joue au 3 bon je vou explike:
1. il faut télécharger Winrar ou l'acheter vou pouver le trouver facilemnt sur google si vou le telécharger sa ne prendra que 10 seconde.
2. Il faut avoir le dossier Downloads dans: Mes document/Ea gams/Les sims 2/ Downloads SURTOUT PAS DE FAUTE D OTHOGRAPHE c'est a dire noublier pas la majuscule et le "s" a la fin!
3 Aller sur un site de telechargment apuyer sur votre telechargement et enregister le dans: Bureau (la ou on vois toute les icone) ensuite aller au bureau et vous aller voir une icone en forme de pile de livre appuier dessu et une fenetre va s'ouvrir et selectionner (au milieu) des petit fichier surtout pas le 1er en forme de dossier. Ensuite quand vous avez tous selectionner appuier en haut a gauche "extraire vers" une autre fenetre va souvrir et vou aller l'extraire dans: Mes documents/Ea gams/Les sims2/Downloads ensuite appuier sur "OK" et fermer la fenetre.
4.Retourner dans votre bureau et il y aura ancore la pile de livre faite clike droit sur celle-ci et choisisser l'intersection "extraire ici" et plein de petit fichier vont apparaitre et vou devai les mettre tous ces peti fichier dan Downloads la pile de livre vou pouver la metre dans la corbeille. Si vou telecharger des maison faite comm je vou ai di sauf que apres que vou lavai "extraire ver" vou appuier dessu (clique normal) et vou linstaller et ensuite vou la metter dan Downloads.

Voila j'espere que je vou ai aider et sacher que sa va vou prendre du temp pour telecherger plein d'habit etc....
0