A voir également:
- WZCOOK et VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Formater windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
defreleouf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
3
23 juil. 2008 à 17:57
23 juil. 2008 à 17:57
Je suis vraiment navré de lire des reponses comme celle de spearhead. La prochaine fois, essaie de lire le post et d'y repondre, plutot que de parler pour ne rien dire..... LE genre de remarque qui nous fait retourner sur les bancs de l'ecole!
A part ca, j'ai le meme probleme que toi perplexe, je cherche activement et te tiens au jus! ++
A part ca, j'ai le meme probleme que toi perplexe, je cherche activement et te tiens au jus! ++
Un autre utilitaire pareille pour visualiser les clés des reseaux wifi connus (et sauvegarde) sur PC :
Marche tres bien sous Vista/Xp.
Bonne courage.
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html
Marche tres bien sous Vista/Xp.
Bonne courage.
Spearhead
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
116
24 oct. 2007 à 15:25
24 oct. 2007 à 15:25
je vois pas pourquoi tu as besoin de ce soft, si tu as le droit d'accéder a un réseau, tu es censé en connaitre la clé...
Spearhead
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
116
27 oct. 2007 à 15:42
27 oct. 2007 à 15:42
Je n'ai rien a ajouter... bonne continuation et bon processus humain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour spearhead
je comprends tout a fait ta remarque, néanmoins :
- elle ne m'aide pas, ni les autres internautes
- je ne vais pas développer ici les raisons de mon probleme, sache juste qu'il serait infiniment plus simple et rapide de retrouver cette clé que de mettre en route le processus humain qui devrait permettre la meme chose. Il ne s'agit en tout cas pas d'un vulgaire piratage, chose qui me déplairait et dont je serais tout a fait incapable ; mais je suppose que ma parole ne suffit pas
enfin
il s'agirait d'une cle WPA2 et non WEP comme je l'ai écrit
donc
- je vais me passer de ce logiciel qui bug avec vista
- je vais attendre qu'il me soit techniquement possible de régler le probleme autrement que sur un forum où les seules réponses qu'on peut attendre sont en fait des questions lourdes de sous entendus
merci de ton message quand meme, c'est mieux que rien
pardon pour le ton mais je commence à saturer avec cette histoire
je comprends tout a fait ta remarque, néanmoins :
- elle ne m'aide pas, ni les autres internautes
- je ne vais pas développer ici les raisons de mon probleme, sache juste qu'il serait infiniment plus simple et rapide de retrouver cette clé que de mettre en route le processus humain qui devrait permettre la meme chose. Il ne s'agit en tout cas pas d'un vulgaire piratage, chose qui me déplairait et dont je serais tout a fait incapable ; mais je suppose que ma parole ne suffit pas
enfin
il s'agirait d'une cle WPA2 et non WEP comme je l'ai écrit
donc
- je vais me passer de ce logiciel qui bug avec vista
- je vais attendre qu'il me soit techniquement possible de régler le probleme autrement que sur un forum où les seules réponses qu'on peut attendre sont en fait des questions lourdes de sous entendus
merci de ton message quand meme, c'est mieux que rien
pardon pour le ton mais je commence à saturer avec cette histoire