Dosssier B copié dans un dossier A.

Fermé
Fastjack - 24 oct. 2007 à 12:57
 Fastjack - 24 oct. 2007 à 14:28
Bonjour,
Je travaillais sur un dossier B que j'ai sauvegardé, non pas dans le dossier B, mais dans un dossier A et maintenant le dossier A contient les éléments du dossier B. Comment ressortir le dossier A d'origine ???
J'ai essayé de passer par outil système et restauration système avec une date antérieure mais dans A se trouve toujours les éléments de B !!!
Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
24 oct. 2007 à 12:59
sauvegardé comment ? avec quel logiciel ?

0
Mes fichiers A et B sont des fichiers EXEL. Je travaille avec WINDOWS XP EDITION FAMILIALE.

J'ai " enregistré sous" le dossier B sur le dossier A. Je me retrouve avec 2 dossiers de noms différents mais avec le même contenu.
Encore merci pour l'aide apportée.
Cordialement
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
24 oct. 2007 à 13:18
quel est le problème? tu identifies les FICHIERS qui t'interessent et tu SUPPRIMES le dossier qui t'embete.

0
Bonjour,
renone le et supprime selui qui t'enm............béte!!héhéhé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,

Je ne suis pas un adepte de l'informatique et je vais de nouveau expliquer,avec un petit peu plus de détails, car la solution apportée ne donne rien.

J'ai un dossier nommé SIMULATION dans lequel se trouve un fichier EXEL nommé SIMUL.
J'ai "enregistré sous", ce fichier EXEL nommé SIMUL, dans un fichier EXEL déjà existant et nommé REALITE.
Je me retrouve donc avec 2 fichiers EXEL, SIMUL et REALITE mais avec le contenu de SIMUL dans les 2.
Ce que je veux, c'est avoir un fichier EXEL nommé SIMUL avec son contenu (ce que j'ai bien) mais retrouver le fichier EXEL nommé REALITE
avec son contenu d'origine.

En espérant avoir été suffisament clair, je fais de mon mieux pour vous guider. Merci pour l'aide apportée.
Cordialement
0
bosco2004 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 11
24 oct. 2007 à 14:16
Bah, je crois que tu as écrasé ton fichier "realité"
sinon effectue une recherche de fichier:
demarrer, rechercher, "ton fichiers.ton extension (.excel par exemple)", lancer la recherche
0
Je m'en doutais un peu mais un petit espoir restait malgré tout...
Encore merci et à bientôt sans doute.
Cordialement
0