Transformer mon disque dur interne en disque

kenjih95 Messages postés 1 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
bonjours j'aimerais savoir si ça existe des boitiers externe qui fait multimédias je précise que en faite j'ai un disque interne dur et j'aimerais le transformé un disque dur externe qui fait tout j'ai bien dit tout mettre tout les fichier et que je puisse lire sur la télé et en même temps les lire sur n'importe que format car j'ai remarqué la plupart vendeur sur disque dur externe multimédias ne peut pas tout lire sur tout les format.dc voilaen plus c'est chère dc voilà.merci coordialement en tout cas si mon disque dur est foutu je le peux en changer pas chère dc voilà
Par exemple: mettre des films et que je puisse mater avec la télévision sans connecté avec mon ordi bien sur avec une télécommande lol qui fait avec comme si j'ai acheté un disque dur externe multimédias mais je l'ai fait moi-même donc voilà pouvez vous me donnez une réponse svp
ps: les réponse marrant pouvez-vous vous s'abtenir car c'est bien bo de rire si j'ai aucune réponse à part des connerire lol svp
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

il y a beaucoup de boitiers multimédias mais aucun à ma connaissance n'est parfait et ne peut lire touts les formats en plus si tu veux regarder la télé avec il te faudra une antenne et je crois pas qu'il y ait beaucoup de boitiers multimedia externes avec un tuner TV dedans.

[ceci est une réponse marrante.]
0