Questions sur la localisation par ip
saffal
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
carl2 -
carl2 -
Bonjour,
C'est deja arrivé a tout l emonde je suppose lorsque l'on va sur certains site d'avoir une pub style "les filles de ta ville" avec la localisation de ton lieu d'habitation (avec plus ou moins de precision suivant les pubs)
j'ai pas mal de connaissances en reseau mais je comprends pas comment ils font car il me semble que les infos sur les lieux ou domaines relatifs aux ip gérés par les registres internet reginnaux sont confidentiels. Mais je me trompe peut etre.
QQun a une idée?
C'est deja arrivé a tout l emonde je suppose lorsque l'on va sur certains site d'avoir une pub style "les filles de ta ville" avec la localisation de ton lieu d'habitation (avec plus ou moins de precision suivant les pubs)
j'ai pas mal de connaissances en reseau mais je comprends pas comment ils font car il me semble que les infos sur les lieux ou domaines relatifs aux ip gérés par les registres internet reginnaux sont confidentiels. Mais je me trompe peut etre.
QQun a une idée?
A voir également:
- Questions sur la localisation par ip
- Google maps localisation maison - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide