Administrateur bloqué
Nine
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour
bonjour a tous et au secours a tous ma fille s'est mise en administrateur sur le pc et en plus limité du coup je ne sais plus rien faire ni ecouter de la musique sur media player enfin plus rien quoi sauf ce qui est limité
je vais dans panneau de configuration et je ne sais pas la supprimer comme faire s'il vous plait aidez moi snifffff
en attendant votre reponse un grand merci a la personne qui pourra m'aider
bonjour a tous et au secours a tous ma fille s'est mise en administrateur sur le pc et en plus limité du coup je ne sais plus rien faire ni ecouter de la musique sur media player enfin plus rien quoi sauf ce qui est limité
je vais dans panneau de configuration et je ne sais pas la supprimer comme faire s'il vous plait aidez moi snifffff
en attendant votre reponse un grand merci a la personne qui pourra m'aider
A voir également:
- Administrateur bloqué
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Alors je n'ai pas tout compris. Ta fille s'est mise administrateur sa ok. Mais comment as-t-elle limitée? et qu'a t-elle modifier?
c'est dans la page d'acceuil de windows qu'elle s'est mise administrateur et a coté d'administrateur il y avait inscris limité et a cru sans doute devoir le faire et maintenant je n'ai plus cette page d'acceuil et je ne sais pas non plus me mettre en invité que puis je faire je ne sais plus aller dans rien