Option internet
Rocky
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Option internet ne fonctionne pas dans IE7
Je veins de reofrmater ma machine il y a deux jours et j,ai installer IE7 mais j,ai pas acces a option internet.
J'ai essayer ccleaner et aussi je suis aller dans la base refistre pour voir le noforderoptions, mais j,en ai pas.
Est-cequ'il y a une solution pour avoir option internet....
Merci
Option internet ne fonctionne pas dans IE7
Je veins de reofrmater ma machine il y a deux jours et j,ai installer IE7 mais j,ai pas acces a option internet.
J'ai essayer ccleaner et aussi je suis aller dans la base refistre pour voir le noforderoptions, mais j,en ai pas.
Est-cequ'il y a une solution pour avoir option internet....
Merci
A voir également:
- Option internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
si tout est légal, option internet se trouve dans panneau de configuration !
et est installé automatiquement lors de l'instalation de windows !!
si tout est légal, option internet se trouve dans panneau de configuration !
et est installé automatiquement lors de l'instalation de windows !!
Option internet n'est pas disponible dans explorer et dans panneaux de configuration
J'ai windows XP Home d.origine de mon ordinateur valide , option internet etait disponible avant que j'installe IE7 et maintenant cela n'est plus disponible..
J'ai windows XP Home d.origine de mon ordinateur valide , option internet etait disponible avant que j'installe IE7 et maintenant cela n'est plus disponible..
re bjr
tu n'a pas de message qui te dit quelque chose !
ce fichier est dans le cd d'instalation ,
je crois qu'il te faudra réinstaller windows !pour retrouver l'option internet!
puisque le procédé de connection au net ,se fait lors de l'instalation de windows !
j'avais installé IE 7, mais il a fallut que je le désinstaller et revenir au 6, j'avais tout un tas de problèmes avec !!
A+
tu n'a pas de message qui te dit quelque chose !
ce fichier est dans le cd d'instalation ,
je crois qu'il te faudra réinstaller windows !pour retrouver l'option internet!
puisque le procédé de connection au net ,se fait lors de l'instalation de windows !
j'avais installé IE 7, mais il a fallut que je le désinstaller et revenir au 6, j'avais tout un tas de problèmes avec !!
A+