Smitfraud-C.Toolbar888 !!! - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
PeterLuck29 Messages postés 36 Statut Membre

Resalut,

J'ai tout fait et après avoir fait la commande explorer, sa dit :
Le point d'entrée de procédure SHCreateThreadRef est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll

Merci beaucoup pour ton aide !
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

0

Salut,

je n'ai effectivement pas d'installation de windows service pack 2 (SP2) sur mon ordi.

Je voulais la télécharger avec windows update mais sa l'air que je n'ai pas une version originale de windows XP. Je pensais pourtant que c'était la vrai. J'ai essayer de le télécharger par une autre méthode mais même probleme.

Est ce que c'est possible de l'installer sans avoir une version ''originale''. Ou bien est ce qu'il exsite un moyen pour la rendre originale sans avoir a déboursé 200 $ pour l'achat d'une vrai version ?
0

salut,

Que veux tu dire par ce n´est pas une version original?
Qui te l´as installé?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un ''technicien'' qui est venu chez nous il y a environ 1 ans et demi pour formater mon ordinateur. Moi, ne connaissant rien de sa, je l'ai laissé faire sa job. J'était sur qu'il avait réinstalller la version que j'avais déja de windows (c'est une vrai version), mais il a plutot installer son windows a lui (craké) parce qu'il avait suposément une panoplie de bon programme qui venait avec.

Bref, demain soir, un vrai techncien va venir formater l'ordinateur et va m'installer une vrai version de windows. Sa va seulement faire du bien aussi parce que j'ai plein de truc qui me serve plus. Sa va faire un beau menage en meme temps.

je te remerci beaucoup pour toute l'aide que tu m'a donné. J'en suis très reconnaisant.
Peut-etre a un prochain probleme ;)

Bye
0

oui c´est plus sage...
bonne continuation...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3